En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.> En savoir plus
x
Bonjour 

Vous êtes localisé à Nouveau !

  • Cdiscount, le numéro 1 du e-commerce en France !

LUNETTES DE SOLEIL DE TYPE PAPILLON
Cette année, tout est fait pour sublimer la femme jusqu’au bout des ongles. Après des styles fous, extravagants, on retourne vers des lignes pures, féminines voire working girl. On adopte la jupe crayon, le chemisier en soie, le costume masculin/féminin et on l’assortit à une magnifique paire de lunettes de soleil papillon. Le nec plus ultra, jouez avec les transparences et les brillances.

LES LUNETTES DE SOLEIL DE TYPE CARRE
L’incontournable basic, des lunettes de soleil pour bien voir et être vue….  Des couleurs chaudes, des contrastes entre cuivre minéraux profonds et azur bleu ciel à perte de vue ; les lunettes de soleil de formes carrés, très lolita perdurent et signent cette année dans des dégradés aux courbes arrondies.  On abuse des gris et strass, on joue avec les cols cravates, les pièces en velours aux reflets moirés et l’indispensable borsalino.

 

LES LUNETTES DE SOLEIL DE TYPE AVIATOR
Afin de maîtriser à la perfection le style aviator, les lunettes de soleil de type pilote redonnent le ton en revisitant leur look. On trouvera toujours l’intemporelle aviator de Ray-ban avec ses branches métal et sa forme épurée, idéale pour les visages longs. Son succès se déclinera aussi avec une monture en acétate ou des pièces de cuir.

LES LUNETTES DE SOLEIL DE TYPE WAYFARER
Les lunettes de soleil de type wayfarer sont encore incontournables cette année, alors n'hésitez plus. Si vous n'avez pas encore craqué pour ce type de paire de lunettes de soleil, c'est le moment. Sa forme originale est maintenant décliné par toutes les marques de lunettes de soleil, elles s'arrondissent, se rapetissent. Et pour tous les addicts des couleurs flashy, du retour en live des années 80, on adoooooooooore les contrastes de couleurs, une monture rétro en noir rehaussée d’imprimés extravertis mais dépéchez-vous, elles ont un succès fous. Surtout, on porte sa paire de lunettes de soleil de jour comme de nuit, on ne la quitte plus.

*Sur produits signalés. (1) Voir conditions en cliquant ici (#)Payer en 4x sur tout le site, voir conditions ici
et sous réserve d'acceptation du dossier par Banque Casino

Si vous aimez les héroînes d'une autre époque, les lunettes de type oversize ont été rééditées pour vous. Idéales pour voir sans être vu, ces lunettes de soleil révèleront votre féminité. Les verres dégradés et les montures bijoux auront l'effet escompté et seront votre signature de l'été.

LES LUNETTES DE SOLEIL DE TYPE CLASSIQUE
Les lunettes de soleil de forme classique restent indémodables. Elles survolent les tendances et s’adaptent avec toute votre garde-robe. Comme votre petite robe noire, une paire de lunettes de soleil noires évoque l’élégance, elles s’accordent avec tout !

LES LUNETTES DE SOLEIL DE TYPE ENVELOPPANT
Ce type de lunettes de soleil offre la meilleure protection possible, sa forme enveloppante en plus de tenir parfaitement sur la tête grâce à des embouts courbés, empêche totalement les rayons du soleil de passer sur les cotés. Ces lunettes de soleil sont donc recommandées pour les personnes très sensibles. Le must est de les choisir avec un traitement polarisant, car en plus d’une protection maximum, vous distinguerez mieux les contrastes.

CATEGORIE 0 : cette catégorie de verres ne suffit pas à vous protéger des rayons ultra-violets du soleil. Ce sont des lunettes de soleil dites de confort esthétique. Ce sont généralement des lunettes de soleil dotées de verres de couleurs clairs ou très légèrement teintés. Ces verres filtrent de 0 à 20%  de la luminosité solaire.

CATEGORIE 1 : Ce type de verres est recommandé dans le cadre de luminosité solaire atténué. Ils sont fortement déconseillés pour une exposition massive aux rayons du soleil. Ce sont généralement des lunettes de soleil dotées de verres légèrement teintés. Ils filtrent de 20 à 57% de luminosité solaire.

CATEGORIE 2 : Cette catégorie de verre convient pour un ensoleillement moyen. Les verres sont moyennement teintés. Ils filtrent de 57 à 82% de luminosité solaire.
CATEGORIE 3 : Cette catégorie de protection solaire convient pour une  forte luminosité solaire comme à la mer, la montagne ou à la plage. La catégorie 3 bloque 100% des UV.

CATEGORIE 4 : Cette catégorie de protection solaire est fortement conseillée pour des luminosités solaires extrêmes. Il s’agit de lunettes de soleil de type enveloppant. Pour la haute montagne, l’alpinisme sur des glaciers. Ces verres sont très foncés, ils sont totalement déconseillés pour la conduite automobile.

LES VERRES POLARISANTS OU ANTI-REFLETS

Les verres polarisants sont des verres traités anti-reflet. Ils empêchent totalement le réfléchissement de la lumière et améliorent le contraste. Ils sont parfaits pour toutes les pratiques sportives, la conduite automobile et les personnes souffrant de fatigue visuelle.
Arrête totalement toute lumière réfléchie.
Meilleure perception des contrastes et des reliefs

LES VERRES PHOTOCHROMIQUES

Les verres photochromiques Sont aussi appelés verre à teinte variable. Ils s’adaptent en permanence aux conditions d’ensoleillement et d’assombrissement d’où un confort accru.

LES VERRES MIROIR

Les verres miroir apporte une protection supplémentaire, il ne s’agit pas seulement de style.

Il est possible de choisir ses verres en fonction de vos activités, cela dit, ce n’est pas une obligation, nous parlons juste d’un confort visuel et non plus de protection.

LES VERRES GRIS réduisent l’intensité de la lumière sans dénaturer les couleurs. Ils protègent de l’éblouissement et sont particulièrement adaptés pour la mer et la montagne. Idéal pour les hypermétropes.

LES VERRES VERTS accentuent les contrastes. Ils protègent de l’éblouissement et sont particulièrement adaptés pour la mer et la montagne. Ils réduisent la fatigue visuelle. Idéal pour les porteurs de lentilles.

LES VERRES MARRON accentuent les contrastes et réduisent l’éblouissement. Ils sont particulièrement adaptés pour la mer et la montagne. Idéal pour les myopes.

LES VERRES GRIS et marron dégradés offrent une protection modérée à normale. Ils sont recommandés en ville et à la campagne.

Si votre visage est de forme ronde, choisissez une monture carrée ou rectangle, afin de structurer votre visage. Une monture de couleur foncée apportera un petit coté austère alors que les couleurs claires réveilleront votre douceur. On adore les lunettes de soleil de type wayfarer qui en plus font un malheur en ce moment. On fonce.

Si votre visage est de forme ovale, toutes les formes de lunettes vous iront. Alors, n'hésitez plus, vous pouvez suivre la tendance! On hésite pas à prendre les lunettes de type papillon, ou masque.

Si votre visage est de forme carrée, le but du jeu est d'adoucir les contours. Pour cela, préférez des montures rectangles aux bords arrondis ou rondes, des montures fines. La préférence allant sur des montures de type ovale. Si votre visage est assez angulaire, évitez les montures trop colorées ou excentriques.

Si votre visage est de forme triangulaire, une monture ovale ou de type aviator vous ira à merveille. Pour un visage triangulaire inversé, préférez une monture qui se colle sur la largeur de votre visage.

 
!

BONNES
AFFAIRES


-

Publicité