Bonjour

Vous êtes localisé à Nouveau !

• Cdiscount, le numéro 1 du e-commerce en France !

Kidizoom Twist 7 En 1 Rose

APPAREIL PHOTO ENFANT Kidizoom Twist 7 En 1 Rose

Vtech - Un appareil photo numérique 7 en 1 : photos, vidéos, jeux, musique , trucages, enregistrement vocal et autoportrait ! Résolution 2.0 megapixels. Jusqu’à 380 photos ou 10mn de film (extensible via carte SD). Casque audio fourni + dragonne. Logiciel sur CD-Rom pour faire des trucages inclus + câbles pour connecter l’appareil à la TV et au PC. 4 piles LR6 fournies - Mixte - A partir de 4 ans - Livré à l'unité

Descriptif détaillé

(9 avis) Donnez votre avis
  • VTECH
  • Partager Facebook Envoyez à vos amis
    Google +1

Vendu et expédié par AVENUE DES JEUX

99,99 €

79€99

Payez en 4 fois (détails)

Payez en 4 fois par carte bancaire

1ère mensualité de 21,8€
Suivi de 3 mensualités de 20€
Soit 81,8€ au total

Voir conditions

En Stock !

Etat : Neuf
Chez vous entre le 18/04 et le 28/04 à partir de 5,99 € (détails)

Suivi : 5,99€
Article supplémentaire 0,00€

Recommandé : 12,00€
Article supplémentaire 0,00€

Plus d'infos

Disponible sur CdiscountPro.com

Détail sur cette offre
AVENUE DES JEUX VENDEUR PRO

Évaluations (811 avis)

4,5/5

Ventes réalisées 23831

Poser une question sur cette offre

Avenue des Jeux c'est plus de 25.000 références en stock : Les plus grandes marques européennes de jeux et jouets de qualité, en stock, livrables en 24 / 48 h.

• Livraison acceptées : Suivi, Recommandé.
  • Pays d'expédition : FRANCE
PUBLICITÉ
Haut de page
Indispensable à l’utilisation de ce produit
PROTECTION MULTIMÉDIA VTECH Sacoche Kidizoom Rose
40% de remise immédiate !

VTECH Sacoche Kidizoom Rose

19,50€
11,69€
ACCESSOIRE DE JEU VTECH Carte mémoire Micro SDHC + adaptateur 4Go
45% de remise immédiate !

VTECH Carte mémoire Micro SDHC +...

22,15€
11,99€

Haut de page
Garanties et Assurances

Assurance casse 1 an

C’est l’accident, c’est tombé, c’est cassé ! Mon appareil est échangé à neuf ! (en savoir plus)

Soit 0,67 € par mois jusqu’en avril 2015

7,99€

60 JOURS pour vous décider 2 mois

(en savoir plus)

Soit 2,14 € par mois jusqu’en juin 2014

4,29€

Haut de page
Avantage paiement
Haut de page

Descriptif : Kidizoom Twist 7 En 1 Rose

Vtech - Un appareil photo numérique 7 en 1 : photos, vidéos, jeux, musique , trucages, enregistrement vocal et autoportrait ! Résolution 2.0 megapixels. Jusqu’à 380 photos ou 10mn de film (extensible via carte SD). Casque audio fourni + dragonne. Logiciel sur CD-Rom pour faire des trucages inclus + câbles pour connecter l’appareil à la TV et au PC. 4 piles LR6 fournies - Mixte - A partir de 4 ans - Livré à l'unité

Informations générales sur le produit
Marque VTECH
Nom du produit Kidizoom Twist 7 En 1 Rose
Catégorie APPAREIL PHOTO ENFANT
Pour qui ?
Age (A partir de) 4 ans
Genre Femme - Fille
Avertissement Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 4 ans. A utiliser sous la surveillance d’un adulte.
Alimentation
Nombre et type de piles 4
Type de pile LR6 - AA
Piles fournies Oui
Garantie
Certifications et normes CE
Haut de page
Présentation produit

7 en 1

Une nouvelle génération de Kidizoom : encore plus performant, avec un objectif rotatif pour se prendre soi-même en photo!

* Un appareil photo numérique 7 en 1 : photos, vidéos, jeux, musique, trucages, enregistrement vocal et autoportrait.

* Autoportrait : génial, on peut maintenant se prendre en photo soi-même très simplement et essayer en direct tous les effets spéciaux et les cadres rigolos.

* Vidéo : pour faire ses propres films

* Enregistrement vocal : possibilité d'enregistrer sa voix et de la transformer

* Baladeur musical : possibilité d'écouter des morceaux (MP3), grâce au casque fourni, ou en mode haut-parleur

* 5 mini-jeux intégrés à jouer sur l'écran de contrôle ou sur la TV

* Simple d'utilisation et résistant grâce à son caisson anti-choc et ses protections en caoutchouc, double viseur, gros bouton déclencheur et dragonne.

* Fonctionne avec 4 piles LR6 fournies

* Pour garçon et fille, à partir de 4 ans

Haut de page
Avis client
Note moyenne : 4,9 /5
5 étoiles
4 étoiles
8 avis
1 avis
9 avis
pour ce produit

• 1
  • 2

5 / 5

Excellent achat
Très bon rapport qualité/prix, acheté pour les 7 ans de ma fille qui le réclamait, elle ne le quitte plus et en est très heureuse. Le modèle 7 en 1 offre plusieurs fonctionnalités (jeux, photos, enregistrement video et audio, déformation de voix, musique....) Seul hic: la consommation des piles! Nous avons opté pour des rechargeables :)

Acheteur certifié
A acheté le produit sur Cdiscount
Cet avis est-il utile ?
0 0 Partagez cet avis sur Facebook

5 / 5

très bon produit
cet appareil a été acheté à ma petite fille pour ses 8 ans, elle l'a parfaitement maitrisé dès le départ et réalisé de nombreuses photos avec encadrements différents et amusants. Elle est très fière de posséder cet appareil photos et je conseille cet article qui est bien adapté pour cet âge.

Acheteur certifié
Cet avis est-il utile ?
1 0 Partagez cet avis sur Facebook

5 / 5

Kidizoom Twist 7 En 1 Rose
excelent produit

Acheteur certifié
Cet avis est-il utile ?

5 / 5

exelent
je suis ravi de mon achat meme ma fille va etre heureuse a noel je les essayer je ravi de mon achat ma fille qui adore faire des photo ne va plus le quiter exelent prix

Acheteur certifié
Cet avis est-il utile ?

5 / 5

ma fille l'adore
simple d'utilisation, ma fille ne le lâche plus. Fini de piquer celui de papa maman. Prévoir simplement 4 piles supplémentaires car celles fournies ne dure que quelques minutes.

Acheteur certifié
Cet avis est-il utile ?

Haut de page

Produits similaires au Kidizoom Twist 7 En 1 Rose

• Appareil Photo Numérique Violet Techtraining - Appareil Photo Numérique Violet 5M pixels - Mixte - A partir de 7 ans - Livré à l'unité
  • Kidizoom Twist 7 En 1 Bleu Vtech - Un appareil photo numérique 7 en 1 : photos, vidéos, jeux, musique , trucages, enregistrement vocal et autoportrait ! Mixte - A partir de 4 ans - Livré à l'unité
  • VTECH Kidizoom Kid Connect Bleu Vtech - Kidizoom Kid Connect Bleu - Appareil photo 6 en 1 - Mixte - A partir de 3 ans - Livré à l'unité
  • VTECH Kidizoom Kid Connect Rose Vtech - Kidizoom Kid Connect Rose - Appareil photo 6 en 1 - Mixte - A partir de 3 ans - Livré à l'unité
  • VTECH Kidizoom Touch Connect Bleu Vtech - Kidizoom Touch Connect Bleu - Appareil Photo Mulitmédia avec un design ultramoderne avec un grand écran tactile de 3’’ - Mixte - A partir de 3 ans - Livré à l'unité
  • VTECH Kidizoom Touch Connect Rose Vtech - Kidizoom Touch Connect Rose - Appareil Photo Mulitmédia avec un design ultramoderne avec un grand écran tactile de 3’’ - Fille - A partir de 3 ans - Livré à l'unité

Meilleures ventes

Nouveautés

• Easypix Aqua W318 Bubble Belle Easypix Aqua W318 Bubble Belle - appareil photo numérique à 5 MP fonction vidéo 8GB … Voir la présentation
  • Easypix Aqua W318 Bubble Bob Easypix Aqua W318 Bubble Bob - appareil photo numérique à 5 MP fonction vidéo 8GB … Voir la présentation
  • Appareil photo numérique pour enfants 3Mpx Éveillez la créativité de vos enfants en les initiant à la photographie et la vidéo. Offrez-leur la possibilité de faire leurs propres photos – et en même temps, ne faites pas

Top catégories

Mentions légales

* Sur produits signalés.
(a) Prix selon taille et/ou couleur
(1) Voir conditions en cliquant ici
(#) A partir de 200€ sur Electro, Maison, Jardin, Brico et à partir de 800€ sur toutes les autres catégories , voir conditions ici
Bonnes Affaires
!

BONNES
AFFAIRES

-

Publicité