Bonjour

Vous êtes localisé à Nouveau !

• Cdiscount, le numéro 1 du e-commerce en France !

Avec ce produit :

30% de remise immédiate
PILES DURACELL Piles Duralock AAx8 Ultra Power (LR6) DURACELL Piles Duraloc... product.

11,73€ 8,21€

28% de remise immédiate
ORDINATEUR ENFANT WINNIE Mon petit Ordi Parlant WINNIE Mon petit Ordi ... product.

30,23€ 21,76€

Winnie L'école des découvertes

ORDINATEUR ENFANT Winnie L'école des découvertes

Vtech - Ordinateur portable parlant avec la vraie voix de Winnie et ses amis - 11 activités pour découvrir les lettres, nombres et jeux - 4 personnages en reflief - Effets sonores et animations - Poignée de transport - Piles incluses - Garçon et fille - A partir de 3 ans - Livré à l'unité

Descriptif détaillé

alt

(3 avis) Donnez votre avis
  • VTECH
  • Winnie l'Ourson
  • Partager Facebook Envoyez à vos amis
    Google +1

Ce produit est épuisé

PUBLICITÉ
Haut de page

Descriptif : Winnie L'école des découvertes

Vtech - Ordinateur portable parlant avec la vraie voix de Winnie et ses amis - 11 activités pour découvrir les lettres, nombres et jeux - 4 personnages en reflief - Effets sonores et animations - Poignée de transport - Piles incluses - Garçon et fille - A partir de 3 ans - Livré à l'unité

Informations générales sur le produit
Marque VTECH
Nom du produit Winnie L'école des découvertes
Catégorie ORDINATEUR ENFANT
Général
Type de public Enfant
Haut de page
Présentation produit

Winnie - L'Ecole des découvertes

Un ordinateur portable parlant avec la vraie voix de Winnie et de ses amis !

11 activités pour découvrir les lettres, l’orthographe,
les nombres et des jeux.

Clavier abécédaire avec grosses touches illustrées et touches chiffres.

4 personnages “pop up” en relief :
Winnie, Tigrou, Porcinet et Petit Gourou

Effets sonores et animations rigolotes - 26 mélodies

Clavier abécédaire

Facile à transporter grâce à sa poignée

Haut de page
Avis client
Note moyenne : 3,7 /5
4 étoiles
3 étoiles
2 avis
1 avis
3 avis
pour ce produit

4 / 5

bon achat
je trouve ce produit très joli, très coloré et a l'air très costaud il est sympa ce winnie par contre je trouve l'écran un peu petit et ce qui apparaît ne me semble pas très visible sinon je suis contente de mon achat, mon petit fils fera des progrés, j'en suis sûre

Acheteur certifié
A acheté le produit sur Cdiscount
Cet avis est-il utile ?
0 0 Partagez cet avis sur Facebook

4 / 5

ma fille ne s'en sépare pas
bien que trop jeune <18 mois, ma fille ne s'en sépare plus ! danse, rire...a fait son propre mode d'emploi elle appuie sur les lettre gräce aux images associées a suivre dans le temps...

Acheteur certifié
Cet avis est-il utile ?

3 / 5

winnie l'ourson
bon produit le seul inconvéniant qu'il n'est pas en couleur.

Acheteur certifié
Cet avis est-il utile ?

Meilleures ventes

• Ordinateur Kid-Teddy New Clémentoni - Ordinateur proposant de nombreuses activités pour l'apprentissage des lettres, chiffres, et des formes - Multimédia - Garçon et fille - A partir de...
  • VTECH Genius Xl Master Color Vtech - Un ordinateur portable bilingue avec grand écran couleur - Apprentissage progressif avec 3 niveaux de difficulté (du CP au CM2) - Mixte - A partir de 6 ans - Livré à l'unité
  • HELLO KITTY Mon P'tit Ordi Parlant Vtech - Le premier ordi des tout-petits avec Hello Kitty - Fille - A partir de 12 mois - Livré à l'unité
  • VTECH Kidi Secrets 2 Journal Intime Electr... Vtech - Magique, un journal intime électronique qui s’ouvre par commande vocale - Fille - A partir de 6 ans - Livré à l'unité
  • VTECH P'tit Genius Panda Bleu Vtech - 20 univers à explorer pour découvrir les couleurs, les formes, les quantités, la notion de taille, les directions, les lettres, les chiffres - Garçon - A partir de 3 ans - Livré à l'unité
  • Nathan J'Apprends à Ecrire Nathan - Un jeu autocorrectif pour apprendre les gestes préparatoires à l’écriture et ensuite à écrire les lettres. L’enfant termine ou reproduit les dessins puis il allume le socle pour observer s’il a tracé correctement

Top catégories

Mentions légales

* Sur produits signalés.
(a) Prix selon taille et/ou couleur
(1) Voir conditions en cliquant ici
(#) A partir de 200€ sur Electro, Maison, Jardin, Brico et à partir de 800€ sur toutes les autres catégories , voir conditions ici
Bonnes Affaires
!

BONNES
AFFAIRES

-

Publicité