Bonjour

Vous êtes localisé à Nouveau !

• Cdiscount, le numéro 1 du e-commerce en France !
[vt136105]
C le marché
  • Tout comprendre sur C le marché

Mon Mouton Interactif 1001 Chansons MP3

VTECH BABYCliquez sur le bandeau pour connaitre les modalités - Vtech - Une peluche MP3 qui permet de personnaliser à volonté les musiques du doudou ! Programme déjà intégré : Un mode berceuses, avec 40 mél...
  •  
Avis clients
Partagez le !
  • Présentation
  • Descriptif Technique
  • Facilités de Paiement
  • Avis
Fermer

Mon mouton 1001 chansons

VTECH

De 0 à 36 mois

Une peluche MP3 qui permet de personnaliser à volonté les musiques du doudou !
Un mouton tout doux pour aider bébé à s'endormir en musique.
Grâce à son lecteur de carte SD intégré, Papa et Maman peuvent y glisser toutes leurs musiques et berceuses préférées.

40 mélodies et 5 chansons déjà intégrées.
Evolutif: ce doudou à câliner suit Bébé au fil des années et se transforme quand bébé grandit en premier lecteur MP3.
Un panneau de contrôle sur le ventre du mouton permet d'accéder aux boutons de commandes du lecteur.
L'étoile lumineuse sur le ventre du mouton sert de veilleuse et s'illumine au rythme des mélodies.
Minuterie: 20/30/40 minutes.
2 modes: Carte SD ou programme intégré.
Le module électronique d&tachable permet de laver la peluche si nécessaire.

Taille de la peluche: 30 cm.
3 piles LR6 fournies

Fermer

Mon Mouton Interactif 1001 Chansons MP3

Fermer
Général MarqueVTECH BABY
GenreMixte
Age (A partir de)Naissance
Plus produitPeluche toute doucePersonnalisation de la musique à volontéVeilleuse et minuterieModule électronique détachable
Caractéristiques EffetsLumineuxMusical-Sonore
AlimentationType d'alimentationPiles
Nombre et type de piles 3
Piles fourniesOui
Sécurité Certifications et normesCE
AvertissementATTENTION ! Pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d’emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet.ATTENTION ! Ce jouet doit être assemblé par un adulte.
Fermer
Fermer
Fermer
Fermer
Note moyenne : 4,3/5
Rapport qualité/prix
Solidité/résistance
Educatif
Prise en main
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
7 avis
3 avis
1 avis
1 avis
12 avis
pour ce produit

• 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

5/5

Rapport qualité/prix
Solidité/résistance
Educatif
Prise en main
Excellent
Super doudou qui joue de la musique pour endormir bébé. Très doux à câliner, petite lumière pour rassurer, musique tout y est Possibilité de charger d'autres mélodies ou histoires sur le site. Parfait, maintenant j'en offre comme cadeau de naissance.

Cet avis est-il utile ?
00Partagez cet avis sur Facebook
5/5

Rapport qualité/prix
Solidité/résistance
Educatif
Prise en main
interactivité
ce petit mouton interactif est le cadeau par excellence quand on ne connait pas les besoins du bébé.

Cet avis est-il utile ?
Acheteur certifié
A acheté le produit sur Cdiscount
5/5

excelent
rad

Cet avis est-il utile ?
Acheteur certifié
5/5

A offrir sans hésitation
Cette peluche est adorable, toute douce elle berce Victor (6 mois) avec des musiques classiques tout-à fait adaptées dans le programme déjà intégré ( ou autres douceurs si l'on veut, même parlées, sur internet il y a le choix) . C'est également un bonheur car elle se met en route (son ventre fait petite veilleuse) si mon petit fils s'éveille et "chouine" laissant un petit répit à ses Parents. Par contre ne pas l'emmener en promenade car elle se met tout le temps en route (et je n'ai pas compris comment l'arrêter) avec les bruits du dehors A offrir même avant 6 mois car elle fait parfaitement office de berceuse et à l'inverse des mobiles à fixer sur les lits dont la musique s'arrête toujours trop rapidement , elle se programme 15mn, 30mn et plus, avec une intensité de son modulable

Cet avis est-il utile ?
10Partagez cet avis sur Facebook
Acheteur certifié
5/5

Mouton MP3 par
Excellent jouet, robuste, facile à utiliser, personnalisable avec une carte SD... et lavable, ce qui n'est pas négligeable avec les enfants. Mon fils ne le quitte plus! ++++

Cet avis est-il utile ?
Acheteur certifié
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

Fermer

1 offre   proposée pour le produit Mon Mouton Interactif 1...
Livraison gratuite :

Trier par
Prix + Livraison
Vendeur
Commentaire
Information
Prix
Evaluation(2,6/5)
Evaluation
Nombre de ventes
3807

Vendeur Pro -- ATTENTION -- Si larticle est un assortiment (plusieurs couleurs, formes, modèle ?avec le même code barre) nous vous envoyons celui que nous avons en stock dans nos magasins de jouets.

Etat :Neuf
Disponibilité :En Stock !
Frais de port :Gratuit

Mode
Frais de port
Article suppl.
Suivi
0,00€
0,00€
Recommandé
4,99€
0,00€
Livraison :Entre le
18/04/2014 et le
28/04/2014
Pays d'expédition : FRANCE
87
€98
Payez en 4 fois
Plus d'infos

PUBLICITÉ

Produits similaires au Mon Mouton Interactif 1001 Chansons MP3

• Lansay Peluche Oui-OuiJouet 1er âge - A partir de 12 mois - Garçon & fille - Livré à l'unité - PHOTO NON CONTRACTUELLE, livré en fonction de l'arrivage
  • Furby: Peluche 45cm - bleuFurby: Peluche 45cm - bleu - Peluche Furby bleu 45 cm Furby est la peluche du moment ! Inspirée des peluches interactives Hasbro, cette peluche bleue est toute dou… Voir la présentation
  • FURBY Black Magic (Noir)Hasbro - FURBY Hot - Peluche interactive Black Cherry - Liez-vous d'amitié avec cette peluche interactive exceptionnelle qui a une personnalité bien à elle. - Fille - A partir de 6 ans
  • Peluche Panthère Rose - 47 cmLa panthère Rose - Peluche 47 cm - Retrouvez tout l'esprit de la panthère rose ! Mixte - A partir de 3 ans - Livré à l'unité
  • Peluche Lapins Cretins 80cmLapins Crétins - Peluche de 80 cm - Mixte - A partir de 3 ans - Livré à l'unité
  • VTECH BABY Nino, Mon Ourson à personnaliserVtech - Nino, Mon Ourson à Personnaliser - Mixte - A partir de 6 mois - Livré à l'unité

Meilleures ventes du rayon Peluches - Poupées - Doudous - Veilleuses

• Minnie Story TellerIMC TOYS - Minnie Story Teller - Fille - A partir de 18 mois - Livré à l'unité
  • BABY MINNIE Peluche Joue et Apprends Cleme...Clementoni Joue et Apprends avec Baby Minnie - Une peluche interactive toute douce permettant de découvrir des chiffres, des lettres, des formes et bien plus encore avec Minnie. Il suffit d'appuyer sur les membres de la peluche
  • CHICCO Petit Singe multi-activités en baladePetit Singe multi-activités - A partir de 3 mois - Systèmé d'attache universel - Sa patte vibre quand on tire sur l'anneau, billes colorées qui glissent dans l'anneau transparent, banane qui bruisse, pied à mordiller - Vendu à l'unité
  • LAMAZE La Pieuvre MusicalePeluche d'éveil musicale - En forme de pieuvre - Chaque tentacule correspond à une note et à une couleur - Différentes matières et texture pour développer le toucher de bébé - Avec une petite anse pour l'emmener partout - Mixte - Vendu à l'unité
  • LAMAZE Jacques Le PaonPeluche d'éveil "Jacques le Paon" - Pour stimuler les sens de bébé : ailes avec bruits de papier froissé, différentes matières, rubans à attraper, miroir, pouet-pouet - Avec une attache pour l'accrocher partout - Mixte - Vendu à l'unité
  • WINNIE Peluche d'activité TigrouPeluche d'activité Tigrou - A suspendre - Avec hochet et miroir - A partir de la naissance - Coloris : Orange et noir - Mixte - Vendu à l'unité

Nouveautés du rayon Peluches - Poupées - Doudous - Veilleuses

• FISHER PRICE - MonkeyMattel - FISHER PRICE - Monkey - Mixte - A partir de 6 mois - Livré à l'unité
  • VTECH Chant'ourson Lumineux BleuOurson musical avec 3 boutons lumineux pour amuser votre bébé - S'attache au lit, au parc ou à la poussette - 6 mélodies et 1 chanson - Piles incluses - Garçon & Fille - A partir de 3 mois - Coloris : Bleu - Livré à l'unité.

Recherches associées au produit Mon Mouton Interactif 1001 Chansons MP3

Retrouvez tous les produits de la marqueVTECH BABY

C le marché
  •  
  •  
  • Comment ca marche ?
  • Mode de livraison
  • Conditions Générales de Vente
  • Vos questions
  • Vendez vos produits sur Cdiscount

!

BONNES