Achat discount
Rechercher dans tout Cdiscount
.
Inscription à la newsletter Cdiscount

79,00€

45€99
Payez en 4 fois (détails)
  • 19 offres à partir de 45,99€
En vente sur
En Stock !
Livré dès demain
en express avec TNT
Article
précédent

Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1

VTECH BABYArticle
suivant

Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1

PORTEUR Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1

Vtech - Trottinette parlante et musicale 3 en 1 en forme de zèbre coloré - Porteur évolutif: trotteur, porteur et trottinette - Avec tableau d'activités - Panier et accessoires inclus - Effets sonores - Piles incluses - Garçon et fille - A partir de 12 mois - Livré à l'unité

[VT112605]
  • PORTEUR Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1
  • PORTEUR Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1
  • video
  • zoom
    Zoom

Avis clients
Partagez le !

GénéralMarqueVTECH BABY
Type de publicBébé
Enfant
Age (A partir de)12 mois
Age (Jusqu'à)3 ans
SécuritéAvertissementAttention ! A utiliser sous la surveillance rapprochée d'un adulte

Trottino mon zèbre rigolo

Une trottinette parlante et musicale 3 en 1
en forme de zèbre coloré !

3 fonctions évolutives: trotteur (12 mois et +),
porteur (18 mois et +) et trotinette (24 mois et +)

Avec le tableau d'activité, sur la crête du zèbre, bébé apprend et découvre les couleurs, les animaux et la musique.

Bébé appuie sur les 5 boutons lumineux de la crête et découvre le nom des animaux, leur habitat, une caractéristique sur chacun, des effets sonores et 5 mélodies.

Avec son petit panier et ses accessoires: une boussole, un téléphone et une lampe torche, bébé va multiplier ses activités.

Les accessoires peuvent se ranger dans le petit panier devant ou s'accrocher sur le dessus de la tête du zèbre (un par un).

Grâce aux boutons sur les poignées, bébé déclenche des effets sonores d'accélération ou de décélération.

4 modes: Découverte, musique, animaux et voyage

6 mélodies et 2 chansons.

2 piles LR6 fournies

Note moyenne : 4,9/5
5 étoiles
4 étoiles
28 avis
5 avis
33 avis
pour ce produit

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant

5/5

PARFAIT ! par (Lire tous mes avis)
Mon fils a eu ce zèbre en cadeau. il est tout simplement FAN! il est pratique, ludique, les chansons sont agréables et douces et parmi tous les jouets du genre (il en a hérité des cousins) c'est de très loin son préféré! Je le conseille vivement. Mon fils a 13 mois et ne s'en lasse pas. Il l'utilise dans le salon et fais des vas et viens. Par contre, il ne l'utilise pas encore en mode trottinette et j'attends de voir ce que ce sera mais sachant qu'il ne peux diriger la direction, je pense qu'il ne s'en servira qu'un petit moment pour passer à une vraie trottinette assez rapidement.

Cet avis est-il utile ?
00Partagez cet avis sur Facebook

5/5

Parfait par (Lire tous mes avis)
Achat fait pour offrir... les parents sont ravis du cadeau. La petite je ne sais pan car encore bébé mais ce jeu est évolutif et durera normalement longtemps De +, le zèbre parle et fait de la musique. Très sympa... Je recommande

Cet avis est-il utile ?

5/5

J'ai adoré
Mon fils a 1 an et il adore c'est des fou rire garanti!

Cet avis est-il utile ?

5/5

je recommande
Facile à monter, bon rapport qualité/prix, un bonheur pour les ptits bouts !

Cet avis est-il utile ?

5/5

super produit par (Lire tous mes avis)
nous avons acheté ce produit et en sommes ravi notre fille adore et joue avec tous les jours ca lui permet de faire ses premiers pas et de jouer comme elle veut

Cet avis est-il utile ?

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant

Produits similaires au Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1

• Porteur Barbapapa avec klaxonVolont fonction pousseur - Garçon et fille - A partir de 12 mois - Vendu à l'unité
  • Trotteur Porteur Musical 2 en 1PLAYSKOOL - En avant la musique! Super trotteur porteur musical - Les plus petits roulent sur 15 chansons de rock revisitées spécialement pour eux - Mixte - A partir de 9 mois - Livré à l'unité
  • Porteur Hello Kitty avec klaxonD'Arpèje - Jouet 1er âge - A partir de 12 mois - Fille - Livré à l'unité
  • Porteur Maestro II ConfortSmoby - Porteur évolutif et rigolo des plus petits. A partir de 6 mois, fonction bascule. Mixte - A partir de 6 mois - Livré à l'unité
  • Porteur Initio II Rouge SmobySmoby - Porteur avant et arrière - Avec coffre à jouets - Jouet 1er âge - Garçon et fille - A partir de 10 mois - Livré à l'unité
  • Porteur Kangourou Moov & Groov VtechStepper musical et parlant pour faire bouger bébé en musique - Jouet parlant et musical - Piles fournies - Jouet 1er âge - A partir de 18 ...
Retrouvez tous les produits de la marqueVTECH BABY

Recherches associées au produit Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1

* Sur produits signalés.
(a) Prix selon taille et/ou couleur
(1) Voir conditions en cliquant ici
!

BONNES
AFFAIRES

-

Publicité

Achat Trottino Mon Zèbre Rigolo à prix discount

Cap sur les bonnes affaires avec le rayon Jeux Vidéo et Jouets Cdiscount ! Il est grand temps de se faire plaisir, le tout au meilleur prix ! Pour arriver ici, rien de plus simple, les internautes amateurs de jeux et jouets ont recherché par exemple Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1 trottino mon zèbre rigolo, trottino mon zebre rigolo, trottino, trottino zebre, zebre vtech porteur pousseur trotinette, porteur bébé. Découvrez toute l’étendue de notre sélection PORTEUR pas cher ! Trottino Mon Zèbre Rigolo à bas prix, mais également une large offre PORTEUR vous sont accessibles à prix moins cher sur Cdiscount ! Cdiscount vous guide et vous permet de faire des économies sur votre achat PORTEUR Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1 comme pour tous vos achats Jouets Premier Age - Jeux d'éveil...! Cdiscount ce sont aussi des promotions, réductions et ventes flash quotidiennes sur les meilleures ventes et derniers coups de cœur des clients en Jeux - Jouets. Vous y trouverez sans peine votre bonheur ! Les dernières nouveautés et surtout les meilleurs prix sur vos articles préférés, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour votre achat PORTEUR Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1 et Jeux - Jouets! Consultez nos avis conso Trottino Mon Zèbre Rigolo et comparez notre offre PORTEUR , vous verrez ! Découvrez aussi : , . Les dernières nouveautés Cdiscount sont par ici ! Ordinateur éducatif Littlest Pet Shop party power, Puzzle Jake le Pirate - Exiting Adventures - 60 p, Colle puzzles, Cubes 24 Minnie Club House, Puzzle Bijoux Princesses - 104 pcs

Vente PORTEUR Porteur Trottino Mon Zèbre Rigolo 3 en 1 pas cher

Cdiscount, N°1 du e-commerce français sur les réductions, ventes flash et bonnes affaires ! Faites un max d'économies avec les réductions Cdiscount et promotions High Tech, électroménager, DVD. Comparez les prix, et profitez de maxi réductions en ce 19 juin 2013 ! Nos guides d'achat vous donneront de précieux conseils pour choisir l'article qui vous correspond le plus. Cdiscount.com, c'est aussi un bon plan Internet pour ses réductions, ses soldes hallucinants. Régulièrement, Cdiscount vous offre des bons d'achat pour vous remercier de votre fidélité. L'achat de produits pas chers sur internet, cela passe aussi par une livraison fiable, sécurisée : livraison à domicile ou en point retrait, avec Cdiscount, vous achetez sur internet en toute confiance.