Achat discount
Rechercher dans tout Cdiscount
.
Inscription à la newsletter Cdiscount

85,36€
NOUVEAUTE
42€99
Payez en 4 fois (détails)
  • 10 offres à partir de 42,99€
En vente sur
En Stock !
Livré dès demain
en express avec TNT
Article
précédent

Zinzin Mon Robot Super Malin

VTECH BABYArticle
suivant

Zinzin Mon Robot Super Malin

ROBOT - ANIMAL ANIME Zinzin Mon Robot Super Malin

Vtech - Le robot a sa propre personnalité et quand on joue avec lui, il parle , s’anime, bouge les bras, tourne sur lui-même! Pour jouer c’est magique, il suffit d’insérer un jeton sur le front de Zinzin, de lui tourner le nez et il scanne automatiquement le jeton inséré - 4 modes de jeux : Photos fun, jeux, découverte,...

[VT135005]
  • ROBOT - ANIMAL ANIME Zinzin Mon Robot Super Malin
  • video
  • zoom
    Zoom

Avis clients
Partagez le !

GénéralMarqueVTECH BABY
GenreMixte
Age (A partir de)3 ans
Age (Jusqu'à)7 ans
Plus produitInteractif, il réagit à la voix et au bruit
Apprentissage interactif
Reconnait les jetons insérés
CaractéristiquesEffetsMusical-Sonore
AlimentationType d'alimentationPiles
Nombre et type de piles 4
SécuritéCertifications et normesCE
Présence parentalePréférable
AvertissementATTENTION ! Pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d’emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet.

Zinzin, un robot malin interactif
pour apprendre les lettres,
les chiffres et les couleurs !

Un robot animé qui propose 6 activités ludiques et éducatives pour jouer, enrichir son vocabulaire, apprendre à compter, découvrir les lettres, épeler les mots.

Quand on joue avec lui, il cligne des yeux, parle , s’anime, bouge les bras et son corps.

On peut tourner ses oreilles, ses yeux, son nez et il réagit avec des phrases et sons amusants.

Pour jouer c’est magique, il suffit d’insérer un jeton sur le front de Zinzin, de lui tourner le nez et il scanne automatiquement le jeton inséré.

Quand il avale un jeton, l’écran LCD affiche les animations correspondant au jeton inséré et quand Zinzin est rassasié il éjecte tous les jetons, comme une machine à sous !

30 jetons inclus identifiés par le robot, dont 26 permettent de découvrir l’alphabet et 4 pour apprendre un mot en 4 langues différentes, écouter des chansons, voir des animations.

Zinzin danse et chante sur plusieurs styles musicaux, pour cela il suffit de taper dans ses mains.

Une boîte en forme de sac à dos à clipser sur le dos de Zinzin pour ranger les jetons.

6 chansons et 12 mélodies

4 piles LR6 fournies

Note moyenne : 4,3/5
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
1 étoiles
7 avis
2 avis
1 avis
1 avis
11 avis
pour ce produit

• 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

5/5

Au TOP
Complet, amusant, l'enfant apprend tout en jouant. On peut baisser le son... Robot qui attire l'intérêt du jeu mais aussi la sympathie.

Cet avis est-il utile ?
00Partagez cet avis sur Facebook

5/5

tres bon achat
tres satisfaite de ce jouet ma fille va adorer ;) tres educatif tout en restant tres rigolo

Cet avis est-il utile ?

5/5

drole par (Lire tous mes avis)
un jouet éducatif pour les petits ,très drole, intelligent il chante et danse trop mignon !! je l'ai testé( fournie avec piles ) pas de souci

Cet avis est-il utile ?

5/5

Le jouet de l'année 2012; est super ! par (Lire tous mes avis)
C'est pour mon petit fils qui commencera l'école l'année prochaine (à 3 ans) - Ce robot est éducatif et amusant coloré,il se fait doux avec 6 mélodies, il danse lorsque l'on tape des mains et fait apprendre beaucoup de choses intéressantes. Beaucoup plus qu'un jouet !

Cet avis est-il utile ?
10Partagez cet avis sur Facebook

5/5

très très bonne achat par (Lire tous mes avis)
j'ai acheté zinzin le robot , je n'en suis pas du tout déçue bien au contraire . il est super ,drôle , étonnant ,j'avais peur d'en être déçue mais pas du tout . je le recommande très vivement

Cet avis est-il utile ?

• 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

Produits similaires au Zinzin Mon Robot Super Malin

• Rino Le Dino RigoloClementoni - Un petit dinosaure adorable qui parle, bouge la tête et remue les pattes. Grâce à ses 4 touches colorées, il fait découvrir aux enfants l
  • PENBOMECCANO - Robot pingouin interactif et son bébé - Penbo réagit à la voix et au toucher - Exprime ses émotions, danse et se déplace en se dandinant ...
  • Robot Le Super Robot Hello KittyHello Kitty - Tour de Magie - Retrouvez ma carte choisie par un spectateur grâce à Super Robot. Fille -A partir de 6 ans - Livré à l'unité
  • Robot Tankbot Compatible Smartphone - NoirTankbot - Petit robot futuriste - Coloris Vert - Mixte - A partir de 8 ans - Livré à l'unité
  • Robot Tankbot Compatible Smartphone - OrangeTankbot - Petit robot futuriste - Coloris Vert - Mixte - A partir de 8 ans - Livré à l'unité
  • P'tit ZinzinVtech - Un petit robot parlant et animé pour découvrir les lettres, le vocabulaire, l'heure et pour écouter de la musique - Mixte - A partir de 3 ans - Livré à l'unité
Retrouvez tous les produits de la marqueVTECH BABY
* Sur produits signalés.
(a) Prix selon taille et/ou couleur
(1) Voir conditions en cliquant ici
!

BONNES
AFFAIRES

-

Publicité

Achat Zinzin Mon Robot Super Malin à prix discount

Cap sur les bonnes affaires avec le rayon Jeux Vidéo et Jouets Cdiscount ! Il est grand temps de se faire plaisir, le tout au meilleur prix ! Pour arriver ici, rien de plus simple, les internautes amateurs de jeux et jouets ont recherché par exemple Zinzin Mon Robot Super Malin robot zinzin, zinzin mon robot super malin, zinzin le robot, jouet un an robot, le robot zinzin, robotzinzin, bot shots, petit rebot zinzin prix, vtech jouet de premier age - zinzin - mon robot super malin prix, zin zin mon robot super malin, zinzin lz robot ou le trouver, zin zin mon robot educatif, zinzin le petit robot, robot malin, robot zinzin vtech avis, robot zinzin avis, robot zinzin vtech, avis robot zinzin, acheter au zinzin, accessoires pour robot zinzin jouets. Découvrez toute l’étendue de notre sélection ROBOT - ANIMAL ANIME pas cher ! Zinzin Mon Robot Super Malin à bas prix, mais également une large offre ROBOT - ANIMAL ANIME vous sont accessibles à prix moins cher sur Cdiscount ! Cdiscount vous guide et vous permet de faire des économies sur votre achat ROBOT - ANIMAL ANIME Zinzin Mon Robot Super Malin comme pour tous vos achats Jouets Premier Age - Jeux d'éveil...! Cdiscount ce sont aussi des promotions, réductions et ventes flash quotidiennes sur les meilleures ventes et derniers coups de cœur des clients en Jeux - Jouets. Vous y trouverez sans peine votre bonheur ! Les dernières nouveautés et surtout les meilleurs prix sur vos articles préférés, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour votre achat ROBOT - ANIMAL ANIME Zinzin Mon Robot Super Malin et Jeux - Jouets! Consultez nos avis conso Zinzin Mon Robot Super Malin et comparez notre offre ROBOT - ANIMAL ANIME , vous verrez ! Découvrez aussi : Chiffres - Lettres - Couleurs - Formes - Eveil musical - Premiers Jeux (Memo - Domino - Loto - Jeu de Plateau) - Jeux Educatifs et Scientifiques - Livres éducatifs, . Les dernières nouveautés Cdiscount sont par ici ! Pack Cars : Trottinette 3 roues + Vélo 10 pouces, Mémory repas, Pack Pokémon : 1 Coffret + 1 Starter + 1 Booster, Batman Dark Knight Rises - Ceinture, Batman Dark Knight Rises - Epée Ninja

Vente ROBOT - ANIMAL ANIME Zinzin Mon Robot Super Malin pas cher

Cdiscount, N°1 du e-commerce français sur les réductions, ventes flash et bonnes affaires ! Faites un max d'économies avec les réductions Cdiscount et promotions High Tech, électroménager, DVD. Comparez les prix, et profitez de maxi réductions en ce 23 mai 2013 ! Nos guides d'achat vous donneront de précieux conseils pour choisir l'article qui vous correspond le plus. Cdiscount.com, c'est aussi un bon plan Internet pour ses réductions, ses soldes hallucinants. Régulièrement, Cdiscount vous offre des bons d'achat pour vous remercier de votre fidélité. L'achat de produits pas chers sur internet, cela passe aussi par une livraison fiable, sécurisée : livraison à domicile ou en point retrait, avec Cdiscount, vous achetez sur internet en toute confiance.