Gotcha

GOTCHA

Gotcha


 En 1978, Michael Tomson et Joel Cooper créent la marque Gotcha. Celle-ci est connue pour ses premiers maillots et shorts de bain destinés aux surfeurs. Une dizaine d’années plus tard, Gotcha élargit ses gammes de vêtements et propose des tenues complètes inspirées de la mode surfwear. Elle conçoit ainsi des jeans, vestes et accessoires de mode aux couleurs et aux motifs variés. La marque se lance également dans la fabrication de sacs à dos renforcés et faciles à porter, destinés aux randonneurs. Des articles suivis par une collection de vêtements et d’accessoires de ski Gotcha. Au fil des années, la marque devient le sponsor officiel de plusieurs sportifs dont le surfeur Christian Wach. Elle organise également des compétitions professionnelles de surf,  dont le Gotcha Pro Tahiti, à partir de 1998.

La marque Gotcha est désormais disponible sur Cdiscount à petit prix ! Consultez les rayons Vêtements chaussures, Sport et Bagages pour trouver le sac à dos ou le vêtement Gotcha qui convient à votre style et à vos besoins. Choisissez votre habit ou accessoire de sport parmi une multitude de références Gotcha pas cher et faites de bonnes affaires en profitant des remises de Cdiscount. Le leader français du e-commerce vous propose d’effectuer votre achat Gotcha en ligne en toute sérénité. Cdiscount vous fait également profiter du service de Livraison express pour recevoir votre commande Gotcha en 24 heures.


Découvrez sans plus tarder les bonnes affaires et promotions proposées pour la marque GOTCHA. Notre force : les prix parmi les moins chers du Web sur les produits des plus grandes marques. Les clients recherchant les meilleurs prix sur les nouveautés juillet 2017 GOTCHA se retrouvent sur Cdiscount, évidemment !

Top des offres Gotcha !
Découvrez le meilleur des offres par catégorie :
Les meilleures ventes Gotcha !
Top avis client Gotcha !
  • GOTCHA Boardshort HommeGOTCHA Boardshort Homme
    1 avis qui a la note maximale 5/5
    Conforme par marry - 16/02/2017 Très bien de très bonne qualité
<!---->
}