Vedette

VEDETTE

Vos vêtements seront toujours propres avec Vedette
 

La marque Vedette existe depuis 1947. Faisant partie du groupe Fagor, elle est spécialisée dans la fabrication de lave-linge et de sèche-linge. Elle est réputée pour ses appareils performants, pratiques et faciles à utiliser. La marque s’inspire des techniques de lavage industriel pour les intégrer dans ses machines à laver. Dès ses débuts, elle tient à offrir à ses utilisateurs des équipements innovants. Ainsi, les premiers appareils dotés du programme pendulaire, du programme quotidien économique, et du programme Couleurs Foncées voient le jour sous le nom Vedette. La plupart des lave-linges Vedette reconnaissent le poids de la lessive afin d’adapter la quantité d’eau nécessaire au lavage. Les innovations s’enchainent par la suite avec la création de brosses à intégrer au tambour pour laver les chaussures, et des machines adaptées aux tissus les plus délicats.

Les lave-linges et sèche-linges Vedette vous attendent au rayon Electroménager de Cdiscount à des prix très avantageux. Découvrez la sélection d’appareils Vedette de Cdiscount, et profitez des promotions régulières sur toutes les références de la marque. Le N°1 du e-commerce vous permet d’accéder aux nouveautés sur les équipements Vedette et de les commander en ligne en toute sécurité. Consultez les guides d’achat et les avis conso des clients Cdiscount pour mieux choisir votre sèche-linge ou votre machine à laver Vedette. Avec Cdiscount, votre achat Vedette se fera toujours avec un rapport qualité/prix exceptionnel.



Découvrez sans plus tarder les bonnes affaires et promotions proposées pour la marque VEDETTE. Notre force : les prix parmi les moins chers du Web sur les produits des plus grandes marques. Les clients recherchant les meilleurs prix sur les nouveautés juin 2017 VEDETTE se retrouvent sur Cdiscount, évidemment !

Top des offres Vedette !
Découvrez le meilleur des offres par catégorie :
Les meilleures ventes Vedette !
Top avis client Vedette !
Top questions / réponses Vedette !
<!---->
}