Palm

Palm
Palm est une société américaine concevant des PDA (« Personal Digital Assistant ») qui peuvent tenir dans la paume de la main (Palm signifiant « paume » en anglais). Il existe en réalité deux sociétés Palm, chacune étant dédiée à un système d’exploitation. Palm construit les PDA et PalmSource développe le système d'exploitation Palm OS. Les Palm sont non seulement des ordinateurs de poches, mais aussi d’excellents baladeurs vidéo.

Découvrez sans plus tarder les bonnes affaires et promotions proposées pour la marque Palm. Notre force : les prix parmi les moins chers du Web sur les produits des plus grandes marques. Les clients recherchant les meilleurs prix sur les nouveautés mai 2017 Palm se retrouvent sur Cdiscount, évidemment !

Top des offres Palm !
Découvrez le meilleur des offres par catégorie :
Les meilleures ventes Palm !
Top avis client Palm !
  • PALM TREO PROPALM TREO PRO
    4 avis dont 3 ont la note maximale 5/5
    Ancien haut de gamme encore très attractif! par LeBabu - 09/10/2010 Palm ("pam") avait proposé et distribué le modèle de téléphone cellulaire, très performant au moment de sa sortie, et aujourd'hui encore, très attractif! Les fonctions téléphones sont parfaites: bonne réception, écoute parfaite, sonnerie efficace, vibreur continue et puissant. Le Wifi fonctionne impeccablement. Le bi-processeur cadencé à 400 Mhz gère la fonction GPS. Si la performance de la fonction GPS m'est inconnue, le processeur est suffisamment puissant pour l'ensemble des applications susceptibles de tourner sur le téléphone, dans un environnement WM. La synchronisation avec un ordinateur portable est simple et efficace. les fonctions multimédia sont toutes, très honnêtes voir bonnes. Concernant l'appareil photo, le supposé point faible, il est à 2 Mégas et sans flash: A priori, pas terrible! A posteriori, la fonction flash est ambigüe et parfois contre-productive; son absence n'est pas un mal. La qualité des photographies surpasse en qualité maints 3.2 Go, même Carl Zeiss, etc... Le seul véritable bémol vient non de l'interface sous Windows mobile 6.1 Professional, mais du suivi de Microsoft pour cette interface: Pas de perfectionnement de l'environnement WM 6.1 Pro (l'icône Aujourd'hui dans menu démarrer ne fonctionne pas, -classique pour WM-) et la pauvreté de la variété et du suivi des logiciels offerts par Microsoft. Par contre, la variété des softwares présents, disponibles et réactualisés sur internet est impressionnante: Pour l'interface fond d’écran et thèmes, de type SPB Mobile Shell au type SPB Pocket Plus; pour internet, Opera Mobile (tactile ou non) ou Opera Mini; pour le GPS, de Google Maps à Waze; pour l'agenda, de Thumbcal à Pocket Informant Pro; pour la calculatrice scientifique, de SMath Studio à Panoramic Calc Pro; pour la musique et/ou la vidéo, S2P ou... Etc., etc., etc... Si le téléphone offre maintes possibilités, il reste qualitativement entre le Blackberry ("berry") Curve 8520 et le Curve 8900, ou entre le Bold 9000 et le Bold 2 -9700-, et, de façon conséquente à moindre frais. (Nokia est beaucoup moins fiable et efficace sur le créneau...) Un téléphone cellulaire plein de promesses et à moindre frais !
<!---->
}