En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. > En savoir plus
x
BOUTIQUE DE
 

chloe design

 VENDEUR PRO
CGV & Politique de retour
3218 Ventes depuis
les 12 derniers mois
239 avis (2.2/5)  Lire les évaluations

Nous vous proposons une vaste de gamme de produits contemporains/modernes pour l'équipement de votre logement

2161 produits triés par :
  • Meilleures ventes
  • Prix   
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale :
  • Adresse :
  • N° d'Immatriculation : 523098424
  • Pays d'expédition :

Retour des produits

Droit de rétractation

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de 7 (sept) jours à compter du jour de réception de sa commande par lui-même ou par le destinataire de la commande, pour retourner à ses frais l'intégralité de sa commande et obtenir, au choix de l'Acheteur l'échange des produits, ou un avoir ou un remboursement correspondant au montant de sa commande.

Gestion des retours

LYS CRÉATION accepte le retour de tout article acheté sur www.chloedesign.fr si celui-ci est retourné à LYS CRÉATION dans un délai de 15 (quinze) jours à compter de la date de réception de sa commande par l'Acheteur. Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de l'Acheteur, excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la commande. En cas d'échange de produit(s), les frais liés à une nouvelle livraison de produits sont à la charge de l'Acheteur. Le droit d'échange ou de remboursement ne s'applique que dans la mesure où le produit est renvoyé en parfait état de revente, emballé (ou remballé) dans son emballage d'origine, complet et ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou d'utilisation. LYS CRÉATION se réserve le droit de refuser cet échange ou remboursement si les produits reçus en retour ne respectent pas ces conditions. Les remboursements s'effectuent sur la carte bancaire utilisée à l'origine pour payer l'achat. LYS CRÉATION n'accepte pas les colis adressés en port dû. Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.

Conditionnement du retour par transporteur

Les produits sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport en vigueur, et pour assurer une protection optimale des Produits pendant leur livraison. Il est demandé à l'Acheteur de respecter ces mêmes normes lors d'un retour de produit que ce soit dans le cadre d'un retour produit non conforme, ou d'un retour pour convenance. En cas de détérioration du produit liée à une mauvaise qualité de l'emballage retour, vous ne pourrez prétendre à un remboursement, notamment en cas d'impossibilité de revente en l'état ou en cas d'aggravation du problème technique indiqué.

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique chloe design
Note moyenne :2.2/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
36 avis
24 avis
26 avis
30 avis
123 avis
239 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 18

1/5

Anonyme
a fuir vendeur pas du tout sérieux,j'avais commandé un armoire, ils m’appellent une semaine plus tard pour me dire qu'ils n'ont plus ce produit

2/5

Anonyme
J'ai commandé un canapé simili cuir noir et blanc le 29/05. Canapé reçu presque 2 mois après, la livraison étant repoussée chaque semaine. Quant au canapé...rapport qualité prix bof bof...certes il est beau à regarder mais très inconfortable et je ne pense pas que le temps sera son ami...de plus les finitions sont vraiment bâclé...des faux plis et des coutures mal faites. En résumé je ne recommande pas cet achat...si c'était à refaire je préférai mettre une centaine d'euros de plus en magasin

3/5

Anonyme
beau rapport qualité prix , très bien emballé, point négatif délai de livraison prévue entre le 17 et le 23 MAI LIVRÉ LE 3 juillet . je conseil si pas pressé d'être livrer

5/5

elgitane
ENVOI RAPIDE soigné

1/5

Anonyme
Vendeur incompétent !!! Délai de livraison dépassé je devais être livre le 29 avril le livreur s'est pointé le 11 mai .... Pour finalement ne pas essayer a faire monter le canape ... Résultat une attente de 4 semaine pour rien du tout !!!

5/5

LENOUVEL
Très beau Produit conforme à l'annonce - en parfait état - délai de livraison respectée. Je suis ravie et recommande ce vendeur

1/5

lenily
Tres mauvaise experience , je deconseille vivement . Article commandé le 26 fevrier pour une livraison prévue le 1 avril . Apres de nombreux appels ou l'on ne vous reponds pas franchement j'ai fini par etre livré le 4 mai ( soit plus de 2 mois apres !) Et aucune réponse a mon dernier mail de réclamation ...Très classe . Bref . Je n ai pas été satisfaite .

1/5

Anonyme
attention vendeur ne respecte pas les délais de livraison commande du 20 mars 2015, on est le 18 mai et toujours pas de nouvelles alors que çà fait 1 mois que soit disant elle serait parti mais toujours rien semaine dernière elle devait être livre toujours rien

1/5

Anonyme
en un seul mot a fuir

4/5

Anonyme
tres bon achat !!!!a la hauteur de mes esperances!!!!livraison rapide entre 15jours et 1 mois d'avance par rapport a la prevision!!!!!!
Réponse du vendeur : bonjour a votre service cordialement

1/5

Anonyme
délai d'attente beaucoup trop long commande passée en Mars et toujours pas livrée si vous ne pouvez pas livrer vos clients inutiles de mettre en stock pour nous faire croire que vous nous l'envoyez dans les meilleurs délais je ne ferai plus de commande chez vous
Réponse du vendeur : bonjour voici le délai annoncé lors de votre achat Date de livraison annoncée au client : entre le 01/05/15 et le 12/05/15 vous avez été averti des le départ cordialement

1/5

jadou12
trés decu !livraison super rapide rien a dire... mais les colis arrive dans un état catastrophique résultat : "meuble ABIMé!"
Réponse du vendeur : bonjour veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée merci de bien vouloir nous fournir des photos du problème que vous rencontrez afin que nous puissions vous donner la marche a suivre a contact@chloedesign.fr restant a votre disposition cordialement

1/5

delannoy
livraison trop longue (plus de 6 semaines) aucunes communications avec la clientes et aucun dédommagement proposé pour le retard de livraison et j'ai dû changer le colorie du canapé. Bref très mécontent du vendeur et je ne le recommande pas

1/5

Anonyme
nous sommes semaine du 30 mars et toujours pas de nouvelles de mon canapé c'est vraiment pas sérieux .

4/5

dunanoue
*** Magnifique Canapé *** reçu avec un peu de retard livreurs super gentils et consciencieux que du bonheur MERCI
Réponse du vendeur : bonjour ravi pour vous et restons a votre service cordialement

2/5

popieul
je ne sais même pas ou est ma commande et je ne sais même pas quand elle va être livré

1/5

sebastien
attention au delais de livraison mensongés !!!
Réponse du vendeur : bonjour nous pensons que vous avez du mal voir votre delai car le delai annoncé des le depart de votre commande est : Date de livraison annoncée au client : entre le 15/04/15 et le 22/04/15 comment pouvez vous donner un avis alors que vous avez commandé le 17/03 et que la livraison est prévue aux dates indiquées au dessus cordialement

2/5

cindy
jai commander ces canapé , et le delais de livraison est tres long......avec 4 enfants pas evident
Réponse du vendeur : bonjour voici le délai annoncé lors de votre achat le 09/03/2015 et celui ci n'a pas bougé Date de livraison annoncée au client : entre le 16/04/15 et le 27/04/15 vous avez été averti du délai des le départ de votre commande si celui ci ne vous convient pas ,nous vous invitons a changer de modèle ou nous aurons moins de délais cordialement

1/5

ferrand
Très decu, je ne recommande à personnes d acheter un produit chez ce vendeur. Gros problème de livraison et aucun moyens d avoir de leurs nouvelles. N acheter rien chez eux surtout
Réponse du vendeur : bonjour voici le lien permettant le suivi de votre commande en ligne http://elogistique-tms.akanea.com/Extranet_VIR/suivi.aspx?id=DHURT1WSDYPVI6bG9naW49RF8yNTc3MTk3Om1kcD1BSUxDSlFYOmNtZGU9MjQ4MTg3Mzk5g vous pouvez contacter les transporteurs au 02 54 55 47 57 vous deviez etre livré entre le 26/03 et le 04/02 et avez ete livré le 26/02 je pense que nous ne sommes pas si mauvais mais votre jugement est intéressant , nous les laisserons les autres restant a votre disposition cordialement

1/5

Anonyme
toujours pas reçu ma commande depuis plus d'un mois aucunes nouvelles aucun moyen de suivi car la société de transport ne répond jamais ...
Réponse du vendeur : bonjour voici le délai annoncé lors de votre achat et nous sommes le 01/03/2015Date de livraison annoncée au client : entre le 26/02/15 et le 09/03/15 cordialement

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres
Publicité

*Sur produits signalés. Période de Soldes du 24/06/2015 au 04/08/2015. **Réduction maximale constatée sur une sélection de produit. (1) En France métropolitaine, voir conditions en cliquant ici
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site et sans frais sur produits signalés. voir conditions ici
et sous réserve d'acceptation du dossier par Banque Casino.