En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. > En savoir plus
x
Bonjour 

Vous êtes localisé à Nouveau !

  • Cdiscount, le numéro 1 du e-commerce en France !
BOUTIQUE DE
 

BAOTIAN FRANCE

 VENDEUR PRO
CGV & Politique de retour
1022 Ventes depuis
les 12 derniers mois
37 avis (4.2/5)  Lire les évaluations

Depuis 2006, nous vous proposons les meilleures offres du marché ! Tous les scooters sont homologués pour une utilisation routière. Nous vendons des scooters ayant un rapport qualité/prix imbattable.

Pays d'expédition : FRANCE
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : BAOTIAN FRANCE
  • Adresse : 3 allée Louis de Foix 64600 ANGLET
  • N° d'Immatriculation : 488786591
  • Pays d'expédition : FRANCE

La société BAOTIAN FRANCE est inscrite au registre du commerce sous le numéro RCS BAYONNE 488 786 591. Son siége social est situé au 3 allée Louis de Foix 64600 ANGLET et son adresse de courrier électronique est contact@baotian-france.fr Le numéro de téléphone du service clients pour les informations commerciales, les suivis de commande, le Service après-vente est le 05 59 15 07 04. Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en ligne suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine acceptation des présentes. Ce clic à valeur de "signature numérique’".

CONDITIONS DE VENTE

Les présentes conditions constituent également les conditions générales de vente effectuées par la société BAOTIAN FRANCE sur d'autres sites en ligne.

Objet : Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par la société BAOTIAN FRANCE au consommateur. Confirmation de commande : Les informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation par voie d’e-mail à l’adresse indiquée par le consommateur au sein du bon de commande. Preuve de la transaction : Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société BAOTIAN FRANCE dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve. Informations sur les produits : Tous les efforts ont été faits pour s’assurer de l’exactitude des informations présentées. la société BAOTIAN FRANCE ou ses fournisseurs ne sont néanmoins pas responsables des conséquences, incidents, dommages spéciaux résultant des transmissions électroniques ou de l’exactitude de l’information transmise même dans le cas où BAOTIAN FRANCE ait eu connaissance de la possibilité de tels dommages. Les noms et marques de produits et de fabricants sont utilisés seulement dans un but d’identification. Les photos, descriptions et prix des produits ne sont pas contractuels.

Durée de validité de l’offre et du prix de celle-ci : Nos prix sont valables pour la journée.

Modalité de livraison : Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques que nous desservons. Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais. L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge. Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève. Problème de livraison du fait du transporteur : Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de ‘’réserve manuscrites’’, accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à notre adresse. Erreurs de livraison : Le consommateur devra formuler auprès du VENDEUR, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. La formulation de cette réclamation auprès du VENDEUR pourra être faite à l’ADRESSE DU VENDEUR. Toute réclamation non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera LE VENDEUR de toute responsabilité vis à vis du consommateur. En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au VENDEUR dans son ensemble et dans son emballage d’origine en état impeccable à l’ADRESSE DU VENDEUR. Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du VENDEUR, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse. Les frais d’envois sont à la charge du VENDEUR, sauf dans le cas où il s’avèrerait que le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans le bon sens de retour. Droit de rétractation : Le droit de rétractation ne s’applique qu’aux personnes physiques. Conformément aux articles L. 121-20, le consommateur dispose d’un délai de sept (7) jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour pourra être signalé au préalable auprès du service client du VENDEUR. Le produit devra être retourné à l’ADRESSE DU VENDEUR. Les engins motorisés ne devront pas avoir fait l'objet d'une demande de carte grise pour bénéficier du droit de rétractation et ne pas avoir roulé. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour. En cas d’exercice du droit de rétractation, le VENDEUR remboursera le consommateur dans un délai de trente jours. Droits d’utilisation : L’utilisation des marques présentes sur le site est strictement interdite. Force majeure : Aucune des parties n’aura failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas fortuit de force majeure. Sera considéré comme un cas de force majeure tout fait ou circonstance irrésistible, extérieur aux parties, imprévisible, inévitable, indépendant de la volonté des parties et qui ne pourra être empêché par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles. La partie touchée par de telles circonstances en avisera l’autre dans les dix jours ouvrables suivant la date à laquelle elle aura eu connaissance. Les deux parties se rapprocheront alors, dans un délai de trois mois, sauf impossibilité due au cas de force majeure, pour examiner l’incidence de l’événement et convenir des conditions dans lesquelles l’exécution du contrat sera poursuivie.

Si le cas de force majeur a une durée supérieure à une durée de un mois, les présentes conditions générales pourront être résiliées par la partie lésée. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux qui sont habituellement retenus par la jurisprudence des cours et des tribunaux français : le blocage des moyens de transports, tremblement de terre, incendies, tempêtes, inondation, foudre, l’arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux de télécommunication externes aux clients. Non validation partielle : Si une ou plusieurs stipulation des présentes conditions générales sont tenues pour non validées ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée. Non renonciation : Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement par l’autre partie à l’une quelconque des obligations visées dans le cadre des présentes conditions générales de ventes ne saurait être interprété pour l’avenir comme une revendication à l’obligation en cause. Loi applicable : Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité au VENDEUR pour obtenir une solution amiable. Protection des données personnelles : Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes.

En vertu de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du VENDEUR d’un droit de rectification, de consultation , de modification et de suppression des données que vous nous avez communiquées. Ce droit peut également être exercé en ligne.

Litiges : Toute commande passée par l’intermédiaire du SITE VENDEUR emporte l’adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux conditions générales de vente du VENDEUR. Les parties feront tout leur possible pour arriver à un accord amiable. Le tribunal d'instance de Bayonne sera le seul compétent en cas d'accord impossible.

CONDITIONS DE GARANTIE

ARTICLE 1.0 - VALIDITÉ

1.1 La garantie prend effet le jour du transfert de propriété du véhicule par la société BAOTIAN FRANCE.

1.2 La présente convention a pour objet de définir les conditions d'adhésion à la garantie.

Elle concerne les piéces entrant dans le cadre des organes couverts à la suite d'un accident mécanique et intervenu de façon purement fortuite afin de permettre la remise du véhicule garanti dans son état de fonctionnement antérieur à la panne, ce dans le respect des termes de ce contrat.

1.3 La société BAOTIAN FRANCE se réserve le droit d'imposer au bénéficiaire l'un de ses fournisseurs de pièces détachées en échange standard, neuves ou d'occasion.

De plus, elle se réserve le droit d''exiger l'envoi des pièces défectueuses au service technique de la société BAOTIAN FRANCE avant leur remplacement.

1.4 Cette garantie est distincte et ne fait pas obstacle à la garantie légale des vices cachés des articles 1641 et suivants du Code Civil. Son objet n'est pas de se

substituer aux obligations mises par la loi, règlement ou usage, à la charge des vendeurs, ni aux responsabilités civiles, professionnelles, contractuelles ou délictuelles

qui relèvent d'autres conventions et modalités d'assurances.

1.5 Le présent contrat s'applique à tous les véhicules vendus neufs par la société BAOTIAN FRANCE.

1.6 ENTRETIEN

L'entretien doit être effectué par ordre de priorité :

1/ Par un de nos points de vente ou revendeurs agréés mentionné sur notre site lorsque le client demeure à moins de 15 kilométres

2/ A défaut, chez un mécanicien professionnel inscrit au registre des métiers seulement dans le cas où notre réseau ne couvre pas la région dans laquelle demeure le client.

La liste de nos points de service après vente est consultable sur notre site http://www.baotian-france.fr . Cette liste est susceptible d'être modifiée sans préavis et ne saurait donner lieu à une quelconque demande de dédommagement de la part de l'adhérent.

Les frais de révision, vidange et entretien seront à la charge exclusive du propriétaire du véhicule qui devra en outre prendre le soin de garder les factures acquittées pour toute vérification, ainsi que les moyens de paiement des dites factures.

ARTICLE 2.0 - COUVERTURE DE LA GARANTIE

La garantie couvre les pièces suivantes :

Chemises, segments, coussinets, bielles, pistons et axes, vilebrequin, pompe à huile, chaîne de distribution lubrifiée (non couverts : courroie de distribution, pignons,

galets et tendeurs de distribution), poussoirs, culbuteurs,

arbre à cames, couronne de volant, guides et valves, soupapes, culasse, bloc moteur, palier de vilebrequin, tige de culbuteurs, cache culbuteur.

BOITE DE VITESSE MANUELLE : Arbres, roulements, bagues, pignons, axes et fourchette de sélection interne, baladeurs, anneaux de synchro, (sauf carter et joints).

La batterie est garantie un mois.

Tout autre organe du véhicule ou pièce mécanique non expressément indiqué (notamment les cables de frein, d'accelerateur, de compteur, les durites etc.) ne sont pas pris en garantie et reste donc à la charge du bénéficiaire.

Tous les autres frais directs ou indirects tels que les frais de transport ou de déplacement ne sont pas couverts par la présente garantie. Les frais de main d'oeuvre afférents au remplacement de ces pièces sont uniquement garantis dans notre garage : SCOOT MAGIC 3 allée Louis de Foix 64600 ANGLET. En dehors de notre garage, la garantie est limitée aux pièces ci dessus.

ARTICLE 3.0 - DURÉE DU CERTIFICAT

La garantie jouera pendant la période indiquée mentionnée sur la commande et sur la facture (de la date de transfert de propriété à la date du sinistre). La garantie est limitée à 10.000 kms parcourus

ARTICLE 4.0 - DÉCHÉANCES CONTRACTUELLES

Le contrat peut être résilié par la société BAOTIAN FRANCE qui conservera à titre de dommages et intérêts le prix du certificat, sans que l'adhérent bénéficiaire puisse prétendre à

aucune indemnisation, dans les cas suivants :

4.1 Si l'entretien n'est pas conforme aux conditions imposées par le contrat (cf. art.1.6).

4.2 Si l'utilisation du véhicule n'est pas conforme aux règles du code de la route.

4.3 En cas de perte ou d'aliénation du véhicule, pour quelque cause que ce soit (vente judiciaire, donation, saisie, destruction partielle ou totale, vol).

4.4 Pour l'ensemble de ces événements, ainsi que d'autres non inventoriés, résultant notamment de la mauvaise foi établie du bénéficiaire, la présente garantie ne

pourra être mise en oeuvre.

ARTICLE 5.0 - REVENTE DU VÉHICULE

Il est prévu que la garantie peut être transmise à un nouveau propriétaire non-professionnel de l'automobile, pourvu que le véhicule ait été entretenu depuis son

acquisition selon les conditions prescrites par le présent contrat et que le nouveau propriétaire se conforme aux dites conditions.

ARTICLE 6.0 – EXCLUSIONS

Sont conventionnellement et contractuellement exclus du cadre de la garantie :

6.1 Les pertes, les dommages, les conséquences et recours qui résultent directement ou indirectement d'une négligence ou d'un défaut d'entretien du propriétaire ou de l'utilisateur, de la faute intentionnelle ou dolosive du bénéficiaire de la garantie, et -s'il s'agit d'une personne morale - de ses administrateurs, représentants légaux ou salariés, qu'ils agissent seuls ou en collusion avec des tiers.

6.2 Les actes de malveillance commis, si l'adhérent bénéficiaire de la garantie est une personne physique, par les membres de sa famille visés à l'article 380 du Code

Pénal et les personnes habitant généralement avec lui.

6.3 Les dommages résultant de la guerre étrangère ou de la guerre civile, émeutes, sabotages, actes de terrorisme et actions concertées.

6.4 Les sinistres dus aux effets directs ou indirects d'explosion, de dégagement de chaleur, d'irradiation provenant de transmutation de noyaux d'atomes ou de la

radioactivité, ainsi que les sinistres dus aux effets de radiations provoquées par l'accélération artificielle de particules.

6.5 Les dommages dus à l'usure normale, étant précisé que par usure on entend la dépréciation progressive d'une pièce ou partie du véhicule. Elle se manifeste par

l'altération de ses propriétés physiques, thermiques ou chimiques ou de son état : oxydation, dépôt de tartre, de boue, de fer ou métal, incrustation, corrosion, perte de matière, et se matérialisant par des sifflements, ronflements, frottements ou tout autre bruit. Cette situation, constatée de fait, sera appréciée par un expert inscrit sur une liste d'experts agréés dont le rapport sera déterminant.

6.6 Les dommages résultant d'une exploitation non conforme aux normes du fabricant, notamment tout sinistre résultant d'une faute de conduite (ex : sur-régime

moteur...) ou de l'inexpérience du conducteur.

6.7 Le non-respect des obligations contractuelles inhérentes au propriétaire du véhicule, notamment celles relatives à l'entretien périodique des organes et pièces

garantis.

6.8 Les dommages qui sont consécutifs à un contrat, à une législation, ou à un usage à la charge des fabricants, constructeurs, fournisseurs ou monteurs. Sont

formellement exclus de la garantie, les recours et/ou dommages subis qui sont le fait d'un tiers en tant que fournisseur de la pièce ou de la main d'oeuvre, ou au titre del'entretien ou de toute autre intervention non conformes aux règles de l'art, qu'il s'agisse des fabricants, constructeurs, monteurs ou réparateurs.

6.9 La détérioration ou la destruction d'autres biens que les pièces ou organes garantis au titre du présent contrat.

6.10 Les conséquences pécuniaires de la responsabilité que l'adhérent bénéficiaire de la garantie pourrait encourir du fait de l'ensemble du bien garanti en cas de prêt

ou de location occasionnelle, le recours de voisins ou de tiers (Article 1382 et suivants du Code Civil).

6.11 Les conséquences :

a) des conditions ou catastrophes climatiques (gel, chaleur, inondations...), l'immersion ou l'immobilisation prolongée du véhicule ;

b) des accidents de la route, actes de vandalisme, du vol, incendie interne ou externe, du transport ou un enlèvement par un dépanneur ou assisteur, une autorité

publique, une réquisition ou soit un événement ayant soustrait le véhicule garanti à la garde du bénéficiaire.

6.12 L'utilisation d'un carburant et/ou d'un liquide ou adjuvant non adéquat.

6.13 L'engagement du véhicule dans une sortie loisir (4x4, piste ou circuit) dans une compétition, rallye automobile, de quelque nature que ce soit.

6.14 Les dommages provoqués par un remorquage ou une surchage.

6.15 Un événement ou un organe ayant pour origine un élément ou composant du véhicule non garanti en vertu de l'article 2.

6.16 Toute intervention et fourniture nécessitées par l'entretien du véhicule, tout remplacement de pièces programmées par le constructeur ou le vendeur étant assimilé

à l'entretien.

6.17 Les conséquences d'un excès, d'un manque ou d'une insuffisance de liquide de refroidissement et/ou de produits lubrifiants.

6.18 Les conséquences directes ou indirectes liées à la rupture de la courroie, du galet, du pignon ou du tendeur de distribution et/ou de son décalage ayant entraîné la casse totale ou partielle du moteur.

6.19 Les véhicules utilisés pour le transport à titre onéreux (taxis, ambulance, VSL) ainsi que les auto-écoles et véhicules de location.

6.20 Les véhicules modifiés dont les caractéristiques ne seraient plus conformes aux spécificationsdes constructeurs.

6.21 La société BAOTIAN FRANCE n'est pas responsable en cas de retard ou d'empêchement lors d'émeute, grève, explosion, mouvement populaire, restriction de circulation,

sabotage, terrorisme, guerre civile ou étrangère, conséquence d'une source

de radioactivité, ou de tout autre cas fortuit ou de force majeure, et des détériorations commises sur le véhicule immobilisé, en cours de remorquage, de transport ou de

convoyage.

ARTICLE 7.0 - REGLEMENT DES SINISTRES

Le règlement des sinistre s'effectue de gré à gré. Il est précisé que la société BAOTIAN FRANCEne garantit au bénéficiaire que la seule réparation de ses pertes matérielles.

Le bénéficiaire s'engage à communiquer à la société BAOTIAN FRANCE, sur simple demande et sans délai, tout document nécessaire à l'examen du bien fondé de sa demande.

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique BAOTIAN FRANCE
Note moyenne :4.2/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
23 avis
7 avis
3 avis
1 avis
3 avis
37 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2

1/5

Puce066
J'ai acheter ce scooter je les utiliser 2 semaine il est tombee en panne, je retourne le cherher au garage je fait seulement 2km il retombe en panne pour un problème different de la premiere panne, de plus les frais de main d'oeuvre son pas pris en charge... je déconseil j'aurai su cela je ne l'aurai pas acheter il a passer plus de temps en garage que chez moi. A EVITER ----

5/5

Anonyme
rien à redire sur le vendeur,livraison rapide,accueille téléphonique très professionnel connais ses produits et réponse claire.. je vous le recommande

5/5

Anonyme
CLIENT TRÈS SÉRIEUS

2/5

Anonyme
commande toujours pas reçu je trouve que les délais de livraison sont vraiment très longue et aucun message

3/5

olivier
reçu le produit légèrement hors délai (7 jours) petit problème électrique sur le scooter ,communication avec le service après vente OK, mais un peu lent remédié au problème par moi même sinon produit conforme bonne qualité prix

1/5

vertjardin
voila j ai commandé mon scooter depuis plus 15 jrs maintenant toujours rien eh bien payer 80 euros de frais de livraisons pour attendre au temps de temps je trouve cela inamicible
Réponse du vendeur : Bien noté mais le délai de livraison a bien été indiqué lors de la commande. Cet article est actuellement en cours de réapprovisionnement et la livraison est prévue avant le 3 novembre.

1/5

Saki
Commande le 01/10 Toujours pas expédié et le vendeur qui fait le mort
Réponse du vendeur : La livraison est prévue avant le 22. Le délai est annoncé dès la commande.

5/5

Anonyme
Scooter reçu dans les temps bien emballé nikel vraiment pas déçu de mon achat vendeur tres pro avec un très bon sav

5/5

Jaffrézo
Très content de ma commande scooter reçu dans les délais annoncés , scooter encore plus beau en vrai . livré monté avec un peux d'essence histoire de l'essayer de suite et c'est appréciable. carte grise reçu en 48 h . parfait merci BOATIAN

5/5

Anonyme
Livraison prévue entre le 19 septembre et le 07 octobre. livré le 21 septembre. Week end oblige. réception certificat d 'immatriculation provisoire le même jour en fin de journée, le 24/09 réception carte grise définitive. rapidité dans l'a livraison et dans le domaine de l'administratif. Très bon petit engin,souple consomme très peu. Manque un peu de puissance en démarrage en côte (mais j'habite à la montagne) mais une fois passé les 15 km/h on ne l'arrête plus Que du bonheur.

4/5

Nicobdk
Délai de livraison respecter Très bon rapport qualité/prix

5/5

labarriere
super rapide

5/5

Anonyme
tres bon scooter recu en bonne etat,demarre bien mais juste sur l'annonce il dise qu'on peut mettre sans plomb 95 et 98 mais quand j'ai vu l'etiquette jaune vers le reservoir disant que c'est que du sans plomb 98. autrement au niveaux de la carte grise pas de souci bien recu

5/5

Anonyme
livraison rapide, petit souci la jauge à carburant ne fonctionne pas. j'ai contacter le vendeur et j'attend sa réponse

4/5

Anonyme
Transaction correcte. Rien à dire.

5/5

collette
Délais de livraison très court, rapport qualité prix très satisfaisant.

3/5

Anonyme
livraison dans les temps, attente pour la carte grise, aucun documents recu !!!!!

5/5

petitspoisrouges
Bonjour. Je suis satisfaite de ma commande. Le sérieux et la réactivité du vendeur sont sans reproche. Ils sont toujours joignables et disponibles: C'est important de le savoir. Pour 649 €, il y avait le scooter, les frais de port et la carte grise. Tout est arrivé en 1 semaine chrono!! Rien à redire. Je recommande ce vendeur.

5/5

sabrina2809
Tres bon vendeur, article livré dans les temps, très bien emballé..rien à dire...a recommander

5/5

Anonyme
j'ai recu le scooter au bout de 72 heure tout monter juste les retro a monter mais bon cest pas la fin du monde j'ai apeller pour le certificat d'immatriculation et franchement je la' recu 2 heures apres tres proffesionnelle scooter en bonne etat aucun souci je pense que la suite va zetre bonne a consseiller

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres

*Soldes sur produits signalés. Période du 27/11/2014 au 03/12/2014. **Réduction maximale constatée sur une sélection de produits. (1) Voir conditions en cliquant ici (#)Sans frais à partir de 1000€ d'achat sur tout le site, voir conditions ici
et sous réserve d'acceptation du dossier par Banque Casino