En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. > En savoir plus
x
Bonjour 

Vous êtes localisé à Nouveau !

  • Cdiscount, le numéro 1 du e-commerce en France !
BOUTIQUE DE
 

AVENUE DES JEUX

 VENDEUR PRO
CGV & Politique de retour
62928 Ventes depuis
les 12 derniers mois
1297 avis (4.2/5)  Lire les évaluations

Avenue des Jeux c'est plus de 25.000 références en stock : Les plus grandes marques européennes de jeux et jouets de qualité, en stock, livrables en 24 / 48 h.

Pays d'expédition : FRANCE
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : LUDENDO AVENUE DES JEUX
  • Adresse : Parc d'activités de Beau Soleil 4 rue de Dion-Bouton 44116 Vieillevigne
  • N° d'Immatriculation : RCS Nantes 502 079 726
  • Pays d'expédition : FRANCE

Erreur de préparation ou article manquant:

Contact à prendre, dans les 72h suivant la réception, avec le service client qui vous transmettra la procédure à suivre.

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique AVENUE DES JEUX
Note moyenne :4.2/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
850 avis
234 avis
29 avis
46 avis
138 avis
1297 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 69

4/5

caroline
Très bonne réception et produit tout a fait identique au descriptif merci

1/5

Badrouillet
Déçu commande toujour pas livrée en date du 20 or devais être livrée le 16 au plus tard

1/5

fredina
Commande du 7 décembre - livraison prévue le 11 - le 19 toujours rien - 1re réclamation : recherche en cours. Le 29 décembre toujours rien - 2nde réclamation via l'espace client cette fois - toujours aucune réponse - le service de suivi indique maintenant "un retard"- mais aucune info ne m'est transmise c'est moi qui doit les chercher. Le 16 janvier, 3ème relance par téléphone - le 19 janvier je découvre c'est moi qui dois les contacter 1ère et dernière commande chez ce vendeur - PAS SERIEUX
Réponse du vendeur : Bonjour, Notre service client vient de vous contacter par mail afin de vous indiquer le suivi de votre dossier. Cordialement,

5/5

Anonyme
bonjour reçu le colis tres bien envoi rapide merci

5/5

Anonyme
Protections fillette pour patinette très jolies et livrées dans petit sac à dos transparent - Bon rapport qualité/prix - Transaction parfaite - Livraison rapide et très bien emballée - Je recommande vivement ce vendeur qui, en plus, a joint un bon de réduction valable un mois 1/2 à ma commande -

5/5

anthony
Je suis très satisfait car la livraison a été rapide. De plus, les produits sont de bonne qualité.

5/5

Anonyme
rien a dire

5/5

cecekiki
envoie rapide et jouet de super qualité

5/5

Anonyme
Le lapin pas terrible mais sinon bien reçu dans les temps et tout et tout..

2/5

olinda
delais trop long deplus attente de 30 jrs et un retard de 6 jrs et en plus oublie de la moitie de la commande et meme pas un geste commercial de leur part

5/5

hamel marc
Colis reçu dans les délais emballage impeccable livraison rapide

5/5

martine
Merci pour la rapidité et meilleurs voeux

5/5

celton
Vendeur rapide et efficace

4/5

Anonyme
Reçu dans un bonne état ,rapide . Très content de mon achat .

5/5

Anonyme
service sérieux et produit conforme à la commande.

5/5

Anonyme
TRES BIEN MERCI

5/5

nanouknard
Très bien emballé, envoi rapide ! Je recommande vivement ! Merci

5/5

Anonyme
colis rapide conforme a la description joli tableau attention livré sans crayon et sans magnétique pensez y

5/5

Anonyme
livraison avant la date prévue ... idéal en cette fin d'année

1/5

CYKTOR
JE N AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE DU 9.12 DONC POUR NOEL MA FILLE ATTENDS TOUJOURS? J ENVOIE DES MESSAGES PERSONNES NE REPONDS, J ESPERE NE PLUS AVOIR A FAIRE AVEC CE VENDEUR EN ESPERANT E LE PROBLEME NE VIENT PAS D EUX DE LA PART D UNE CLIENTE MECONTENTE
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous informons que votre colis n'a pas été réclamé au point relais où il était à disposition et nous a donc fait retour expéditeur le 07/01. Nous vous avons envoyé un message le jour même vous informant du remboursement de votre commande. Cdt, Florence

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Les magasins AVENUE DES JEUX
  1. 1
    AVENUE DES JEUX
    RUE DE DION BOUTON - 44116
    VIEILLEVIGNE
     
    Distance : 186 min / 321,65 km
    Horaires d'ouverture :
      Lun - Jeu : 8:30 - 12:30 13:15 - 17:00
      Vendredi : 8:30 - 12:30 13:15 - 16:30

*Sur produits signalés. (1) Voir conditions en cliquant ici (#)Payer en 4x sur tout le site, voir conditions ici
et sous réserve d'acceptation du dossier par Banque Casino