Bonjour

Vous êtes localisé à Nouveau !

• Cdiscount, le numéro 1 du e-commerce en France !

Avec ce produit :

30% de remise immédiate
PILES DURACELL Pile Duralock AAAx8 Ultra Power (LR03) DURACELL Pile Duralock... product.

11,99€ 8,39€

30% de remise immédiate
PILES DURACELL Piles Duralock AAAx8 Plus Power (LR03) DURACELL Piles Duraloc... product.

7,88€ 5,52€

VTECH Mon Livre de Bain Interactif

JOUET DE BAIN VTECH Mon Livre de Bain Interactif

Vtech - Un super livre de bain électronique pour découvrir de nouveaux mots, les premiers chiffres et les différentes parties du corps avec Martin le petit singe - Mixte - A partir de 6 mois - Livré à l'unité

Descriptif détaillé

aucun avis

Soyez le premier à donner votre avis
  • VTECH BABY
  • Partager Facebook Envoyez à vos amis
    Google +1

Vendu et expédié par Cdiscount

24,47 €*

12€44

Plus que 5 articles en Stock !

Livraison gratuite (1)
Livré dès samedi 19/04/2014
en express avec TNT (détail)

Disponible sur CdiscountPro.com

PUBLICITÉ
Haut de page
Indispensable à l’utilisation de ce produit
PILES DURACELL Pile Duralock AAAx8 Ultra Power (LR03)
30% de remise immédiate !

DURACELL Pile Duralock AAAx8 Ul...

11,99€
8,39€
Offres partenaire

Haut de page
Avantage paiement
Haut de page
Offre de remboursement sur ce produit
Haut de page

Descriptif : VTECH Mon Livre de Bain Interactif

Vtech - Un super livre de bain électronique pour découvrir de nouveaux mots, les premiers chiffres et les différentes parties du corps avec Martin le petit singe - Mixte - A partir de 6 mois - Livré à l'unité

* Prix moyen constaté sur notre (la) Marketplace « C le Marché » le 13/04/2014 ( en savoir plus ).

Informations générales sur le produit
Marque VTECH BABY
Nom du produit VTECH Mon Livre de Bain Interactif
Catégorie JOUET DE BAIN
Général
Type de produit Livre de bain
Type de public Bébé
Genre Mixte
Age (A partir de) 6 mois
Age (Jusqu'à) 3 ans
Alimentation
Piles fournies Oui
Nombre et type de piles 2
Sécurité
Avertissement ATTENTION ! Pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d’emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Ils ne font pas partie du jouet.
Haut de page
Présentation produit

Haut de page
Avis client
Donnez votre avis >> > 0 avis posté
Haut de page

Produits similaires au VTECH Mon Livre de Bain Interactif

• HELLO KITTY P'tit Arrosoir Magique Jouet de bain - Pour verser de l'eau dans le bain - A l'image d'Hello Kitty - 2 chansons et 8 mélodies - Pour inciter bébé à prononcer ses 1er mots - Développe la motricité - Coloris : Rose - Fille - Vendu à l'unité
  • VTECH Léon, petit poisson à chansons Modèle : Léon - Jouet de bain parlant et musical - A partir de 6 mois - Coloris : Orange - Garçon & Fille - Livré à l'unité.
  • VTECH Marine, ma tortue à comptines Jouet de bain - Tortue parlante et musicale, accompagnée de ses amis de la mer - Coloris : Vert - A partir de 12 mois - Garçon & Fille - Vendu à l'unité
  • VTECH Gaston le Caneton à Chansons Jouet de bain - Canard flottant, parlant et musical - Pour découvrir les chiffres et les sons - Coloris : Jaune et bleu - Mixte - Vendu à l'unité
  • VTECH BABY Hippo Petit Matelot Jouet de bain flottant, musical et lumineux - Avance tout seul sur l'eau - Chansons, mélodies et sons - Mixte - Vendu à l'unité
  • WINNIE L'OURSON 1,2,3 Chantons dans le bain Jouet de bain interactif - Pour découvrir les chiffres et les mots - Musical : 5 chansons et 7 mélodies, voix de Winnie - Lance des jets d'eau - 3 boutons lumineux - Mixte -Vendu à l'unité

Meilleures ventes

• VTECH Mon Livre de Bain Interactif Vtech - Un super livre de bain électronique pour découvrir de nouveaux mots, les premiers chiffres et les différentes parties du corps avec Martin le petit singe - Mixte - A partir de 6 mois - Livré à l'unité
  • VULLI Set de 3 livres de bain Sophie la gi... VULLI Set de 3 livres de bain Sophie la girafe - Mixte - A partir de 4 mois - Livré à l'unité
  • SOPHIE LA GIRAFE Livre bain Livre de 8 pages dans lequel bébé découvre Sophie la girafe et Margot la tortue - Bruiteur caché sous la tête de Sophie la girafe - Facile à nettoyer pour une hygiène parfaite - Dès 4 mois - Garçon et fille - Vendu à l'unité
  • COTOONS Livre de Bain Livre de bain en plastique, à partir de 12 mois. Pour faire du bain un moment de découvertes ! 4 pages racontant les aventures aquatiques des Cotoons. Sans phtalates.
  • VULLI Livre de Bain Sophie La Girafe Modèle: Sophie la girafe - Jouet 1er âge - Garçon et fille - A partir de 4 mois - Coloris: Multicolore - Composition: EVA - Livré à l'unité.
  • BABYMOOV Set de bain livre Vert et orange Livre de bain avec 2 personnages flotteurs/gicleurs - Livre ne craignant pas l'eau - Fonction pouet sur la couverture - Design original - Mixte - Coloris : Orange et vert - Vendu à l'unité

Top catégories

Mentions légales

* Sur produits signalés.
(a) Prix selon taille et/ou couleur
(1) Voir conditions en cliquant ici
(2) Prix coutant sur produits signalés
(#) A partir de 200€ sur Electro, Maison, Jardin, Brico et à partir de 800€ sur toutes les autres catégories , voir conditions ici
Bonnes Affaires
!

BONNES
AFFAIRES

-

Publicité