En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. > En savoir plus
x
Bonjour 

Vous êtes localisé à Nouveau !

  • Cdiscount, le numéro 1 du e-commerce en France !
  •  

Soldes – Retour le 24 Juin 2015 !

Les Soldes d’Hiver c’est fini ! En attendant les Soldes d’été 2015 qui se dérouleront du 24 Juin au 4 Août, profitez de nos meilleures promotions et bonnes affaires sur cette vitrine très spéciale ! Nous mettons ici en avant la crème de la crème des promos du moment sur tous les univers Cdiscount. Mode, Hifi, Electroménager, Téléphonie, Informatique, Déco, Maison : vous trouverez forcément le produit qui vous fait envie… au meilleur prix ! 

PUBLICITÉ

Date des Soldes d'été 2015 : Mercredi 24 Juin !

Allez, "repos" sur les soldes jusqu'à la période des Soldes d'été qui seront lancés en date du Mercredi 24 Juin 2015 pour s'achever le Mardi 4 Août 2015. En attendant cette période de frénésie commerciale, nous vous proposons de rester à l'affût ! Cdiscount.com est le leader du e-commerce en France. Pour conserver ce titre, nous nous évertuons à vous proposer les meilleures promotions tous les jours, toute l'année. Même hors période de soldes !
Vous l'aurez compris, les promotions et les bonnes affaires ont la part belle ici. Nous avons donc créé cette vitrine très spéciale pour vous conseiller et mettre en avant les meilleures offres du moment. Profitez-en, comme pendant les soldes, il n'y en aura pas pour tout le monde ! 

Les périodes de Soldes, by Cdiscount, comment ça se passe ?

Parce que si on en parle tant, c’est que cette période vous offre 6 semaines de bonnes affaires. N’oubliez pas que les premiers jours sont décisifs, les meilleures affaires partent vite, très vite. En attendant le début de cette période de shopping intensif, débridé, en un mot : parfait, venez donc découvrir tous les bons plans que Cdiscount a déniché spécialement pour vous. Autant vous dire que le shopping-plaisir : c'est maintenant !
Cdiscount donne la priorité aux petits prix pour vous faire réaliser un max d’économie. Et comme on sait que vous êtes impatients de pouvoir goûter aux soldes d'été 2015, on s'est dit que des vous proposer toute l'année, sur cette page, les meilleures offres et promo du moment... ça vous plairait !
Avec les dizaines de bons plans et de bonnes affaires qui vous seront réservées, vous pourrez enfin faire plaisir et vous faire plaisir à petit prix ! Cette Boutique vous servira de sélecteur des meilleures offres, ici vous pourrez vous relaxer, loin des bousculades du centre ville pour bien préparer les Soldes avant l'heure. Alors à vos marques, 1, 2, 3 ... Shoppez !


Comment réussir ses soldes ?

Pour bien appréhender cette période de rush sur un site e-commerce, commencez par bien définir l'objet de vos convoitises. Ensuite, faire un bon repérage est une des clefs pour bien réussir vos soldes.
Pensez à parcourir tranquillement tous les magasins qui sont susceptibles de vous intéresser, habituellement on pense vêtement ou matériel informatique, mais il existe une multitude de produits qui conviendront à toute la famille, que ce soit pour femme, homme, ou pour les enfants. Pour vous accompagner dans vos choix, nous mettons en avant les meilleures offres pour vous permettre d’aller directement aux bonnes affaires.

Promo


Tous les produits peuvent-ils être soldés ?

La réponse à cette question est très stricte : un produit peut être soldé par un marchand si ce dernier a été proposé à la vente au moins un mois avant la date de début des soldes.
Généralement, vous trouverez des vêtements, des chaussures, des articles de sport, mais vous pourrez aussi profiter ici du rayon informatique, des DVD, du vin, et de bien d’autres produits.
Bon à savoir : que vous achetiez un produit soldé ou non, il bénéficie dans tous les cas des mêmes garanties en matière de défaut de fabrication non apparent ou de service après-vente.

Qu'est-ce que "les soldes" ? (Définition officielle des soldes par la DGCCRF)

Pendant une durée limitée de 6 semaines fixes (c'est d'ailleurs une semaine de plus qu'en 2014) définies pour l'année civile au niveau national, le ministère de l'économie et des finances autorise les vendeurs à « solder » leurs produits invendus, pendant une période délimitée de "soldes". Ces produits ont été proposés par le marchand au moins un mois avant la date de début des soldes. La fixation des dates des soldes d'hiver et d'été est déterminée au niveau départemental, avec certaines exceptions possibles pour des régions frontalières ou touristiques.
Depuis le début de l'année 2009, la loi autorise les vendeurs à 2 semaines de "soldes flottants" ou soldes complémentaires, à fixer quand ils le souhaitent au cours de l'année, mais au minimum 1 mois avant les périodes de soldes nationaux.
Et, pour rappel, on ne parle pas de "solde" mais de "soldes". Le terme est toujours employé au masculin pluriel. Une solde étant une pension versée à un soldat. A certains moments, les soldes s'apparentent un peu à une bataille... mais quand même !

A Ne Pas Rater

*Sur produits signalés. (1) Voir conditions en cliquant ici (#)Payer en 4x sur tout le site, voir conditions ici
et sous réserve d'acceptation du dossier par Banque Casino