WOLFENSTEIN

Wolfenstein

Wolfenstein



Wolfenstein 2

Wolfenstein II : The New Colossus

Retrouvez BJ Blazkowicz, dans ce nouvel opus développé par le studio MachineGame, Wolfenstein II : The New Colossus.
Situé aux Etats-Unis en 1961, The New Colossus vous permet de faire évoluer BJ dans un Manhattan post-nucléaire, une petite ville nommée Roswell, mais aussi dans les bayous et les boulevards de la Nouvelle-Orléans.
L’assassinat du Général Deathshead a été une courte victoire car, malgré ce coup du sort, les nazis maintiennent leur domination du monde.
Vous incarnez BJ Blazkowicz (nommé « Terror-Billy » par les ennemis), membre de la résistance, fléau de l’empire nazi et dernier espoir de liberté pour l’humanité. Vous êtes le seul à avoir les tripes, les armes et l’intelligence de retourner faire face aux nazis et lancer la deuxième révolution Américaine.
Dans ce jeu captivant, libérez le héros de guerre qui sommeille en vous afin d’anéantir les nazis.
Embarquez pour un voyage spectaculaire afin de stopper la machine de guerre nazie sur le sol Américain. Protégez votre famille et vos amis, mettez en place de nouvelles alliances et faites face à vos démons du passé.



Les points forts de Wolfenstein II : The New Colossus

Retrouvez la suite directe de Wolfenstein : The New Order
Reprenez le jeu là où vous l’avez laissé dans le précédent volet de cette saga culte.
Vous commencerez donc le jeu avec BJ bloqué dans une chaise roulante et enfermé dans une base nazie dont il devra s’échapper.
Vous pourrez redécouvrir de nombreux personnages cultes du premier épisode dont Set Roth, Anya et bien sûr, Frau Engel devenue la grande méchante dans ce nouvel opus.

Un arsenal développé
Découvrez de nouvelles armes futuristes telles que le Laserkraftwerk ou le Dieselkraftwerk ou allez encore plus loin avec des armes avancées comme des pistolets, des mitraillettes ou des haches.
Accédez également à des habilités inédites pour BJ.

Un gameplay revu et corrigé
Retrouvez-vous face à un FPS vif qui a amélioré son level-design afin de réduire les sensations de cloisonnement et de permettre les explorations des bases ennemies. Profitez également des nombreuses cinématiques, à la qualité graphique très poussée, qui vous offriront des images magnifiques mais… sanglantes !



La presse parle de Wolfenstein II : The New Colossus

« Les situations plutôt intelligentes et un humour bien mieux distillé qu'auparavant laissent présager du meilleur pour la suite. »
gamekult.com

« […] une chose est sûre, c’est que la hype ne risque pas de retomber et que Wolfenstein risque d’être un must have pour tous les fans du genre. » - melty.fr






Wolfenstein

Wolfenstein

Wolfenstein The New Order

PUBLICITÉ

(**)19% remboursés sur les magasins JEUX VIDEO – JEUX JOUET – PUERICULTURE – AUTO MOTO - SPORT à partir de 99€ d’achat. Voir conditions ici
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(2) Les produits d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 mois et d'aucune garantie additionnelle. Ces garanties s'appliquent pour toute commande passée après le 18 mars 2016 et ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur
(3)Livraison en France métropolitaine

Votre code personnel

Fermer
}