LIVRES KATHERINE PANCOL LIBRAIRIE

PUBLICITÉ
Katherine Pancol


Née en 1954 à Casablanca au Maroc

A vécu à New York

Etudes : filière littéraire

Profession : professeur de français-latin, journaliste

Premier Livre : Moi d’abord, 1979
 

Née en 1954 à Casablanca au Maroc, Katherine Pancol arrive en France à l’âge de 5 ans. Elle y étudie la Littérature et devient Professeur de Français-Latin. S’en suivra des voyages, d’autres petits boulots et enfin, à ses 20 ans, le Journalisme au sein de Paris Match puis Cosmopolitan.

L’éditeur Robert Laffont remarque ses articles et lui demande de se lancer dans l’écriture d’un roman. Cette belle rencontre portera ses fruits puisqu’un premier roman, Moi d’abord sortira en 1979.

Le succès vient de suite avec 300 000 exemplaires vendus et Katherine Pancol décide alors de s’envoler vers New York pour y suivre des cours de « comment écrire une nouvelle, un roman, un scénario » à la Columbia University.

Cette période marquera définitivement le début de sa carrière d’écrivaine.

Katherine Pancol





Moi d'abord
, sorti en librairie en 1979




Ce sera Antoine. Sophie en est sûre.

Le voyage en Italie, la bague de fiançailles, l'appartement propret, la présentation aux parents, et dans un an le premier de leurs trois enfants?

Sophie veut le meilleur, et bien plus encore.

Elle veut de l'aventure, de la folie, du Septième Ciel?

Comment trouver le bonheur quand on a vingt ans et envie de dévorer la vie?

Katherine Pancol

(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(2) Les produits d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 mois et d'aucune garantie additionnelle. Ces garanties s'appliquent pour toute commande passée après le 18 mars 2016 et ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur
(3)Livraison en France métropolitaine

Votre code personnel

Fermer
}