INFO COOKIES : En poursuivant la navigation ou en cliquant sur la croix vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation et navigation, à vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêts, et à générer un identifiant pour contrôler vos commandes. Pour en savoir plus et gérer vos cookies, cliquez ici.
 

LSW LONDON

 
 -Vendeur pro Pays d'expédition :FRANCE
3017 Ventes
Depuis les 12 derniers mois

LSW LONDON est spécialisé dans les articles de mode Sportswear anglaise, ainsi que des articles football. Tous nos produits sont neufs, avec étiquette d'origine et Made in Europe et USA.

Dans cette boutique
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : lsw
  • Statut et forme juridique de l’entreprise :
  • Capital social :
  • N° d'Immatriculation : 80857002200018
  • Numéro individuel d’identification TVA :
  • Adresse du siège sociale : 4 chemin de Muret 4 chemin de muret 63800 La Roche Noire FRANCE
  • Adresse du service clientèle :
  • Adresse pour effectuer les retours : 4 chemin de muret 63800 la roche noire
  • Pays d'expédition : FRANCE

les frais de retour ne peuvent être pris en charge qu'en cas d'erreur et ce, sur justificatif. Le délai de rétractation est de 14 après réception du bien, le remboursement se fait une fois le ou les articles retournés dans leur état d'expédition. Les remboursements sont gérés uniquement par Cdiscount. Les Articles doivent être retournées avec étiquettes et emballages d'origine de manière à pouvoir être revendu en l'état. Les emballages cartonnées doivent être protégés comme lors de leurs expéditions. Il n'y a aucun souci pour les échanges de taille si bien sûr disponibilité en stock, les frais de retour sont à la charge du client, les frais d'envoi à la charge du vendeur.

Lors du passage de votre commande nous vous communiquons le délai d'expédition en ce qui concerne le délai de réception, le délai est logiquement respecté mais est soumis avant tout au transporteur Colissimo. Certaines périodes plus chargées : période de fêtes ou de congés,peuvent entrainer des délais plus long, totalement involontaire de notre part, notemment pour les envois en point relay, de plus sachez que selon le traffic les points relay peuvent être changés pour cause de saturation préférez donc l'envoi à domicile ou à votre travail afin de bénéficier pleinement de la livraison sous 48 heures. Sachez que quoiqu'il en soit, nous faisons le maximum afin de vous satisfaire. Merci encore de vos achats et de votre confiance.

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique LSW LONDON
Les avis sont modérés par notre prestataire BazaarVoice
Note moyenne :4.3/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
17 avis
7 avis
0 avis
1 avis
2 avis
27 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 11/08/2018
Blancheneige
Bonjour toujours pas ma commande livraison entre le 6et 8 août aujourdhui 11août pas reçu ma commande. Déçue

2/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 05/08/2018
Anonyme
Le produit correspond pas au photos article renvoyer attente remboursement

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 10/07/2018
PierClau
Produit conforme à la description et livré dans les délais convenus

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 16/06/2018
kherrsteph
Très bon produit livraison rapide

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 04/06/2018
alex2810
Fidèle à la description envoie sûr et rapide parfait

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 22/05/2018
biquet62260
super vendeur veste arrivee avant la date prevu recommande ce vendur

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 08/01/2018
Ingridruch974
Très contente de l'article commander et reçu comme prévu. Je vous recommande à mon entourage.bonne année à vous .
Réponse du vendeur : Merci beaucoup, de même

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 25/12/2017
pascalesauvetre
bon produit livraison rapide

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 10/12/2017
Granvillaise50
Service abonnement rapide.

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 07/12/2017
clysens
Aprés une erreur de description et donc de livraison, le vendeur a fait en sorte de me satisfaire au mieux. Pour cela je lui met une bonne note.

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 24/11/2017
narbonne
VENDEUR SUPER PRODUIT SUPER JE RECOMMANDE
Réponse du vendeur : Merci !!!

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 22/11/2017
jade
rien a dire. commande correcte et dans les delais

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 16/11/2017
BERROUPhilippe
Produit conforme.envoi rapide.très satisfait

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 15/11/2017
PSG93
Très bonne qualité livraison très rapide

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 14/11/2017
noeletbernadette
satisfait

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 13/11/2017
gerald59150
Reçu dans les délais, très content

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 08/11/2017
annemariec72
petite, mais de bonne qualité, quand meme chere meme pour une adidas

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 30/10/2017
mmichjane
Bon service

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 29/10/2017
Anonyme
excellent je recommande vivement

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 16/10/2017
Steven
l article reçus n est pas du tout celui que j ai commandé pour cause de rupture de stock mais l annonce marque encore à ce jour qu il en reste deux neuf .. j ai reçus deux autre tee shirt à la place qu on peut trouvé à decathlon ou d autre site pour moins cher je suis très déçus et je n est pas envie de payer le renvoie de mes article
Réponse du vendeur : Deux tee shirt pour le prix d'un représente un geste commercial non anodin, le modèle envoyé était quasiment similaire à celui commandé. En revanche la photo que vous avez prise sur un autre site avec un prix certes plus bas ne correspondait en rien à ce que vous aviez choisit. Noir et Jaune au lieu de Noir et Blanc ce sont effectivement des produits communs pas ceux que nous vous avons envoyés. Je suis sincèrement désolé ne pas vous avoir donné satisfaction. Cordialement. Nataly

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres
Publicité

(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(2) Les produits d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 mois et d'aucune garantie additionnelle. Ces garanties s'appliquent pour toute commande passée après le 18 mars 2016 et ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur

(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(2) Les produits d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 mois et d'aucune garantie additionnelle. Ces garanties s'appliquent pour toute commande passée après le 18 mars 2016 et ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur

Votre code personnel

Fermer
}