Notre site utilise des cookies pour personnaliser et améliorer votre confort d'utilisation. Consultez notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus ou pour gérer vos préférences personnelles dans notre outil Accepter les cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l'usage des cookies.
BOUTIQUE DE
 

PASSELEC67

 
VENDEUR PRO Pays d'expédition :FRANCE
Infos vendeur / CGV & Politique de retour
5278 Ventes depuis
les 12 derniers mois

Grossiste en composants électroniques Tous nos produits sont neufs, envois suivis. Emballage soigné. Pour toutes questions sur une commande en cours : 03 67 106 706 info@passelec.fr

Trier par
Classement en savoir plusi
:
PUBLICITÉ
PRECEDENT
SUIVANT
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : PASSELEC
  • Statut et forme juridique de l’entreprise :
  • Capital social :
  • N° d'Immatriculation : 43311138200035
  • Numéro individuel d’identification TVA : FR49433111382
  • Adresse du siège sociale : 8 rue Theodore MONOD 67540 OSTWALD FRANCE
  • Adresse du service clientèle : 8 rue Theodore MONOD 67540 OSTWALD FRANCE
  • Adresse pour effectuer les retours : 8 rue Théodore MONOD 67540 OSTWALD
  • Pays d'expédition : FRANCE
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique PASSELEC67
Les avis sont modérés par notre prestataire BazaarVoice
Note moyenne :3.3/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
269 avis
114 avis
35 avis
39 avis
198 avis
655 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 6

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 14/01/2019
Anonyme
rien a redire - livraison conforme et dans les délais

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 14/01/2019
Nanou3575
Plus de 3 semaines pour recevoir 2 packs de bougies et encore, parce que jnai porté réclamation auprès de CDiscount...une honte!!??

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 13/01/2019
calimero83
Très bon vendeur, bonne communication, envoie rapide , transport un peu lent dommage

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 12/01/2019
lezebreapois
RIEN A DIRE RAPIDITE EFFICACITE MERCI

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 10/01/2019
Jacquesvilland
Totalement conforme à ce que je rechercahais

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 08/01/2019
jocalypso
conformité par rapport a la commande et délai respecté

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 03/01/2019
bombix
colis reçu dans les temps, bien emballé produit intact et fidèle a la description

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 03/01/2019
christinedubreuil
commande passée le 2 décembre 2018, livrable entre le 12 et le 14 (expédiée !) toujours pas livré le 2 janvier 2019. Sans nouvelle du vendeur ni mot dexcuse ! pas contente du tout !

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 03/01/2019
Martial
Je nai jamais reçu ce produit même après de réclamation resté sans réponse aucune explication

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 02/01/2019
CRICRI22
très bon service bon produit delais respectès parfait

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 01/01/2019
dampatricia
Commande qui a jamais étendu envoyer remboursement fait rapidement

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 29/12/2018
SergeLev
Envoi rapide et soigné, article conforme, je recommande ce vendeur

2/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 23/12/2018
jeanlucmoyaux
PLUS dun mois dattente pour la livraison de ma commande ... cest beaucoup trop !!!

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 21/12/2018
ALAIN270354
Bonjour. Attention à lemballage : les agendas sont arrivés avec les coins cornés. Bien cordialement.

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 20/12/2018
sevrinet
Très bien, stylo conforme à la description

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 14/12/2018
Phil
Bonjour. Article perdu , une seul réponse de votre part puis plus rien, aucun suivi, même pas du transporteur. Merci.

3/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 13/12/2018
clg14
Je nai pas été livrée, il navait plus larticle. Nous avons été remboursés.

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 12/12/2018
Alf1romeo
Bonjour, Le produit est excellent, le tarif aussi! Merci pour votre envoi, ça fait le second achat du même produit que je fais chez vous... Bonnes fêtes de fin dannée à vous...

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 10/12/2018
Anonyme
Jamais reçu et lexcuse a était la penurie lol demander remboursement et je ne commanderais plus avec ce vendeur.

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 03/12/2018
bernardmas@hotmail.fr
Encore pas reçu depuis. Le10/11

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres
PUBLICITÉ

°Soldes du 09/01/2019 au 19/02/2019 inclus dans la limite des stocks disponibles
** Réduction maximale constatée sur une sélection d'articles
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(2) Voir conditions et modalités particulières dans les CGV pour les produits d’occasion. Ces garanties ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur.
(3) En application du droit de rétractation dont vous bénéficiez en vertu de l’article L. 221-18 et s. du Code de la Consommation. Voir modalités d’exercice de ce droit en cliquant ici
(4) « Garantie Légale de Conformité dont vous bénéficiez en vertu des articles L 217-4 et suivants du Code de la Consommation – voir conditions en cliquant ici

}