Notre site utilise des cookies pour personnaliser et améliorer votre confort d'utilisation. Consultez notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus ou pour gérer vos préférences personnelles dans notre outil Accepter les cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l'usage des cookies.
 

Jardindeco

Vendeur label Excellence
 
 -Vendeur pro Pays d'expédition :FRANCE
3539 Ventes
Depuis les 12 derniers mois

Jardindeco.com, spécialiste de la vente en ligne en ce qui concerne la décoration intérieure et extérieure. PAS DE LIVRAISON EN CORSE NI DANS LES DOM TOM NI A L’ÉTAGE.

Dans cette boutique
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : SAS Jardindeco
  • Statut et forme juridique de l’entreprise :
  • Capital social :
  • N° d'Immatriculation : 75265586000027
  • Numéro individuel d’identification TVA : FR40752655860
  • Adresse du siège sociale : 22 rue du bois d'amour 86000 poitiers FRANCE
  • Adresse du service clientèle : 22 rue du bois d'amour 86000 poitiers FRANCE
  • Adresse pour effectuer les retours :
  • Pays d'expédition : FRANCE

I. Politique de Livraison

Pays de livraison : France Continentale uniquement

Délais de livraison : Nos délais sont variables en fonction des produits, ils apparaissent dans notre flux (délais de préparation et délais de livraison).

II. Politique de retour

Pas de retours gratuits.

Délai légal de rétractation de 14 jours.

III. Procédure d’exercice du droit de rétractation et du droit de retour

L'Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner celui-ci à l'adresse communiquée par le Vendeur - en aucun cas dans un point de Vente du Groupement des Mousquetaires.

• Etape 1 : l’Acheteur prend contact avec le Vendeur en consultant «Mes commandes », disponible depuis son Espace personnel

• Etape 2 : Le retour du produit doit être effectué après accord du service Client Jardindéco. Le produit pourra être expédié dans les locaux Jardindéco à l’adresse suivante : 22 rue du bois d’amour, 86000 Poitiers, ou dans les locaux du fournisseur du produit.

• Etape 3 : Dès réception du colis, et après vérification du Produit, le Vendeur demande de procéder au remboursement du Produit ou procède à l’échange.

IV. Politique de garantie

Garantie légale de 2 ans.

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique JardindecoVendeur label Excellence
Les avis sont modérés par notre prestataire BazaarVoice
Note moyenne :4.1/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
458 avis
180 avis
53 avis
29 avis
98 avis
818 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2
  • 3

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 09/02/2019
lucienfoufou
Super , le délai de livraison était inférieur, a ce qui était noté sur le site. Matériel arrivé en parfait état et correspondant a la description

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 26/01/2019
vieuxfour
Le produit acheté est fragile, ne supporte pas les bûches, se voile et se déforme. Je le déconseille beaucoup trop cher
Réponse du vendeur : Bonjour, Vous signalez que le produit reçu présente un défaut de conformité. Je vous invite à vous rapprocher du service après-vente afin qu'une solution puisse être trouvée. Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement

3/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 21/01/2019
jeanpote
Jai été très déçue du livreur, il à posé les paquets devant la maison et est reparti sans que lon sache quil était passé. Nimporte qui aurait put voler les colis
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les conditions de livraison n'ont pas correspondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire au transporteur. En cas de besoin, nos services se tiennent à votre entière disposition par mail ou téléphone. Cordialement

2/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 18/01/2019
thierry
Produit très cher en rapport de la qualité du coffre. Emballage vraiment minable je suis déçu ! Je pense que a ce prix ont doit avoir un produit nettement mieux donc je ne recommand pas du tout
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous sommes désolés de constater que le produit livré ne correspond pas à votre attente. Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception d'un produit pour le retourner et en obtenir le remboursement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service après-vente pour connaitre les modalités plus en détails. Vous pouvez également communiquer tout élément qui vous semble incomplet sur la fiche produit. Cordialement

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 14/01/2019
ayfl
Envoi très rapide, bien emballé.

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 03/01/2019
Yacine67
Très déçu par ma commande ………produit pas complet
Réponse du vendeur : Bonjour, Suite à votre réclamation, le fournisseur indique vous avoir fait parvenir les pièces manquantes permettant de fixer les mangeoires à la volière. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services si vous ne les avez pas reçus. Cordialement, Xavier, Jardindeco

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 03/01/2019
falbert
Très bonne qualité du produit. Emballage tout a fait adéquat.

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 28/12/2018
Anonyme
Immobilièr y a tromperie sur la marchandise la photo ne correspond pas à la livratoson
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit livré ne correspond pas à votre attente. Si vous constatez une différence entre les informations de la fiche produit et l'article reçu, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour qu'une solution puisse être trouvée. Cordialement

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 26/11/2018
nathan
je suis extrement deçue de cette commande il na pas reçu mon colis en retour cest toujours moi qui prend des nouvelles de mon colis envoyé par la poste le 13/11/2018 sous le numero de colis8N04560233761 6
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous n'avons malheureusement pas reçu votre colis à ce jour. Comme indiqué par notre service après-vente, le numéro de suivi que vous avez fourni ne fonctionne pas et ne permet donc pas de définir l'emplacement du colis. Nous vous invitons à vérifier ce numéro et à nous le communiquer dès que possible. Si nous enregistrons un retour de votre part, la commande sera automatiquement remboursée. Cordialement, Xavier

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 29/10/2018
fabrez
livraison rapide et conforme aux attentes.

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 20/10/2018
mounais25
article correspondant à la description, livraison très rapide

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 09/10/2018
mesptitspinceaux
Parfait ! Livraison rapide et soigné. Larticle correspond tout à fait à mes attentes.

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 22/09/2018
pipelette
Conforme a la description mais enfants ce regale je les instaler sur une cabane fabrication maison

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 16/09/2018
ln31
Très belle reproduction reçue dans un emballage de qualité tout était parfait

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 05/09/2018
heloisecarton
livraison plus rapide que prévu, produit conforme au descriptif

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 04/09/2018
capesharon
Jai ete tres satisfaite de ce vendeur et leur sav.

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 02/09/2018
Arnaud
Catastrophique. Je nai pas reçu le bon produit et le vendeur na pas répondu à mes messages.

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 25/08/2018
remymasingue
Produit conforme. Trés bonne qualité. Livraison rapide.

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 17/08/2018
manoumimie
Très bon produit et le sérieux et la rapidite

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 16/08/2018
gueulledange
Très bon produits et envoie très rapide

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres
Publicité

/a>
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(2) Les produits d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 mois et d'aucune garantie additionnelle. Ces garanties s'appliquent pour toute commande passée après le 18 mars 2016 et ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur

/a>
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(2) Les produits d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 mois et d'aucune garantie additionnelle. Ces garanties s'appliquent pour toute commande passée après le 18 mars 2016 et ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur

Votre code personnel

Fermer
}