Notre site utilise des cookies pour personnaliser et améliorer votre confort d'utilisation. Consultez notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus ou pour gérer vos préférences personnelles dans notre outil Accepter les cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l'usage des cookies.
BOUTIQUE DE
 

PROVENCE OUTILLAGE

 
VENDEUR PRO Pays d'expédition :FRANCE
Infos vendeur / CGV & Politique de retour
11570 Ventes depuis
les 12 derniers mois

Provence Outillage, PME familiale avec 63 ans d expérience... Nous vous proposons des produits dans les univers : JARDIN, BRICO, AUTO, MAISON, DECO et LOISIRS...

Trier par
Classement en savoir plusi
:
PUBLICITÉ
PRECEDENT
SUIVANT
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : PROVENCE OUTILLAGE
  • Statut et forme juridique de l’entreprise :
  • Capital social :
  • N° d'Immatriculation : 40186769200014
  • Numéro individuel d’identification TVA : 79 401867692
  • Adresse du siège sociale : 420, Route de Robion 84300 LES TAILLADES FRANCE
  • Adresse du service clientèle : 420, Route de Robion 84300 LES TAILLADES FRANCE
  • Adresse pour effectuer les retours : RN 570-route d Arles - Pole du SAGNON- 13690 GRAVESON
  • Pays d'expédition : FRANCE

ARTICLE 6 - RÉTRACTATION, SATISFAIT OU REMBOURSÉ

6.1 Délais

Conformément à l'article L.121-20 et suivants de Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Les retours doivent parvenir à :

PROVENCE OUTILLAGE

SAV

RN570, route d'Arles pôle du Sagnon

13690 GRAVESON

6.2 Retour

Les produits en retour doivent être accompagnés d'une copie de la facture d'achat.

Les articles nous parvenant incomplets, abîmés, endommagés ou souillés ne pourront être repris. Seuls seront pris en compte les retours de produits complets dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice).

Les retours doivent être renvoyés à Provence Outillage, SAV, RN570, route d'Arles pôle du Sagnon, 13690 GRAVESON

6.3 Remboursement

Nous nous engageons à rembourser l'acheteur dans les quatorze jours, au plus tard, qui suivent la réception de son produit en retour dès lors que ce dernier est constaté conforme.

Le remboursement s'effectue suivant le mode de paiement utilisé (CB, Paypal, chèque libellé au nom du donneur d'ordre et domicilié à l'adresse de livraison.

Prenez contact avec notre service client :

Tél. : 04 90 78 09 61

6.4 Contre-remboursement

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique PROVENCE OUTILLAGE
Les avis sont modérés par notre prestataire BazaarVoice
Note moyenne :4/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
1260 avis
568 avis
130 avis
111 avis
342 avis
2411 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 14/01/2019
baudotclaude
Le produit, Wonder Magic, est excellent. Jen suis très satisfait. La livraison sest faite sans problème.

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 14/01/2019
camigila
Correspond à la description. Beau rendu. Léclairage des piles est un plus. Je recommande.

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 11/01/2019
andrebecker73
Larticle commandé était conforme à mes attentes et la livraison, malgré la période des fêtes de fin dannée, étatit très rapide.

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 10/01/2019
Cricrijulie
Impeccable! Tout est parfait! Merci beaucoup

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 07/01/2019
mamee
PRODUIT VITE LIVRE EN BON ETAT

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 06/01/2019
jimmyrafin
Jai commandé une poubelle avec un couvercle vert et jai reçu une poubelle avec un couvercle vert et jai reçu une poubelle avec un couvercle blanc par 2 fois. Les gars du SAV sont sympa mais retourner un article pour en récupérer un autre qui lui aussi

2/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 06/01/2019
pinderswingy
Bonjour je naie pas encore reçu le sceau a cendre, chez le buraliste il est en attente, donc jy retourne lundi on verra bien

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 05/01/2019
mhmarcellin16
Le vendeur à été vraiment sympathique,acceuiiliant.
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message et votre évaluation. Bien cordialement

2/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 04/01/2019
marielise27
Produits qui ne correspond pas a la photo que lon voit quand on commande
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Pour ce problème, n'hésitez pas à contacter notre service après vente. Bien cordialement

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 03/01/2019
didier
produit de bonne qualité livraison rapide
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Bien cordialement

3/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 02/01/2019
kyllou
Article reçu en mauvais état,pas eu la possibilité de vérifier celui-ci a la livraison.Emballage pas au top. Réparation effectué par mes soins.
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Dans ce genre de situation, vous pouvez contacter notre service après vente . Bien cordialement

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 28/12/2018
Torpedo2007
Outil fonctionnel, qui remplit parfaitement sa tâche, et à un prix avantageux. Très satisfait de cette transaction.
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Bien cordialement

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 19/12/2018
audrey6282
Vendeur très professionnel. Envoi rapide et propre Délai de livraison respecté
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Bien cordialement

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 17/12/2018
daniellemorel91
Colis non livré et suivi impossible. Livreur=Mondial Relay
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous faisons parvenir par mail les informations sur votre colis ainsi que le numéro de colis afin de le suivre sur le site Mondial Relay. Bien cordialement

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 16/12/2018
Anonyme
Très bien livraison rapide matériel conforme
Réponse du vendeur : Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que la commande soit conforme à vos attentes. Bien cordialement

3/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 16/12/2018
eljosolty
Produit reçu conforme ,mais dans un délai bien trop long
Réponse du vendeur : Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous nous excusons pour ce désagrément.. Bien cordialement

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 15/12/2018
Marc
Le produit est correct , petit bémol je mattendais à une bache un peu plus lourde , mais pour linstant elle rempli parfaitement sa fonction. Délai respecté, parfait .
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation Bien cordialement

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 12/12/2018
gaj2007
Excellent achat conforme à la description, livraison très rapide, merci beaucoup
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite. Bien cordialement

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 10/12/2018
mlceline
Rapide et efficace , produit de bonne qualité ça description es correct
Réponse du vendeur : Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait par le produit et nos services. Bien cordialement Le service Client

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 05/12/2018
annemariepelgrin1983
commande non livree : perdue ? remboursee malgre ma demande de maintien de commande. Très déçue
Réponse du vendeur : Bonjour Madame, Nous nous excusons pour ce désagrément. Le colis n'est pas retracé, n'ayant plus l'article en stock, nous n'avons pas pu maintenir votre commande en cours. Nous avons donc procédé à son remboursement. Nous nous excusons Bien cordialement

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres
PUBLICITÉ

°Soldes du 09/01/2019 au 19/02/2019 inclus dans la limite des stocks disponibles
** Réduction maximale constatée sur une sélection d'articles
(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(2) Voir conditions et modalités particulières dans les CGV pour les produits d’occasion. Ces garanties ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur.
(3) En application du droit de rétractation dont vous bénéficiez en vertu de l’article L. 221-18 et s. du Code de la Consommation. Voir modalités d’exercice de ce droit en cliquant ici
(4) « Garantie Légale de Conformité dont vous bénéficiez en vertu des articles L 217-4 et suivants du Code de la Consommation – voir conditions en cliquant ici

}