BOUTIQUE DE
 

PRIME STORE

Vendeur label Excellence
 
VENDEUR PRO Pays d'expédition :FRANCE
CGV & Politique de retour
3781 Ventes depuis
les 12 derniers mois

Vendeur Professionnel, Tous nos produits sont neufs, expédiés avec un numéro de suivi. Notre service client est à votre disposition avant, pendant et après votre commande. A bientôt sur PRIME STORE.

Trier par :
PUBLICITÉ
PRECEDENT
SUIVANT
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : 2KINGS
  • Adresse : Z.I. Bourogne Morvillars 90120 Morvillars
  • N° d'Immatriculation : 83085403000012
  • Pays d'expédition : FRANCE

1. Objet

Les présentes conditions générales de vente expriment l'intégralité des obligations des parties. L'acheteur est réputé les accepter sans réserve. Elles ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par le vendeur à l'acheteur, à partir du site internet http://www.cdiscount.com . Elles concernent les achats effectués par les acheteurs situés en France et livrés exclusivement sur le territoire français.

2. Commandes

L'acheteur passe sa commande en ligne à partir du catalogue en ligne et au moyen du formulaire qui y figure. Pour que la commande soit validée, l'acheteur doit accepter les présentes conditions, choisir l'adresse et le mode de livraison, et valider le mode de paiement. La vente sera considérée comme définitive :

- après l'envoi à l'acheteur de la confirmation de l'acceptation de la commande par le vendeur par courrier électronique ;

- et après encaissement par le vendeur de l'intégralité du prix.

Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente.

Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l'acheteur, le vendeur se réserve le droit de bloquer la commande de l'acheteur jusqu'à la résolution du problème. L'annulation de la commande de ce Produit et son éventuel remboursement seront alors effectués, le reste de la commande demeurant ferme et définitif. Pour toute question relative au suivi d'une commande, l'acheteur peut contacter le vendeur directement via la messagerie prévue à cet effet sur cdiscount ou par e-mail : sav@primestore.fr . Le vendeur s’engage à répondre dans les 48h suivant la réception du message.

3. Disponibilité

Les produits régis par les présentes conditions générales sont ceux qui figurent sur ce catalogue et qui sont indiqués comme vendus et expédiés par le vendeur. Ils sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Les produits sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité du vendeur ne pourrait être engagée. Les photographies des produits ne sont pas contractuelles. En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, l'acheteur en sera informé par courrier électronique. Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. L'acheteur est expressément informé que le vendeur n'est pas le fabricant des produits présentés au sens de la loi n° 98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux.

4. Paiement

Les prix des articles sont indiqués en euros et tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.

La commande comporte obligation de paiement. Pour régler sa commande, l'acheteur dispose des modes de paiement mis à sa disposition par le vendeur et listés sur le site. L'acheteur garantit au vendeur qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. Le vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. Le vendeur se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un acheteur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. Dans le cadre d’une procédure vérification des commandes destinée à assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre personne à son insu, il pourra être demandé à l'acheteur d'adresser au vendeur une copie d'une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile. La commande ne sera alors validée qu'après réception et vérification par le vendeur des pièces envoyées. Les paiements effectués par l'acheteur ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues, par le vendeur.

5. Livraison

Les délais d'expédition sont ceux indiqués sur le site. Ils courent à compter de la date d'enregistrement de la commande. Pour les livraisons en France Métropolitaine, le délai est de 3 jours ouvrables à compter du jour suivant celui où l'acheteur a passé sa commande. En cas d'indisponibilité du produit commandé, l'acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. L'acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande, l'acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur. L'acheteur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande. Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). L'acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison. L'acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par fax ou simple courrier au vendeur à l'adresse suivante : 2Kings S.A.S., Z.I. Bourogne Morvillars, 90120 Morvillars.

5. Retour

Si les produits nécessitent d'être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du vendeur dans les 7 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l'acheteur. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...).

6. Droit de rétractation

Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur. Les produits doivent cependant être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 5 jours suivant la notification au vendeur de la décision de rétractation de l'acheteur. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Les frais de retour restent à la charge de l'acheteur. L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l'acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.

7. Garantie

Le vendeur est garant de la conformité des biens au contrat, permettant à l'acheteur de formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation ou de la garantie des défauts de la chose vendue au sens des articles 1641 et suivants du code civil. En cas d’exercice de l’action en garantie, l'acheteur peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-17 du code de la consommation.

8. Force majeure

Toutes circonstances indépendantes de la volonté des parties empêchant l'exécution dans des conditions normales de leurs obligations sont considérées comme des causes d'exonération des obligations des parties et entraînent leur suspension. La partie qui invoque les circonstances visées ci-dessus doit avertir immédiatement l'autre partie de leur survenance, ainsi que de leur disparition.

9. Données - Informatiques et Libertés

Les données nominatives fournies par l'acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et à l'établissement des factures. Elles peuvent être collectées et communiquées aux partenaires du vendeur chargés de l'exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, l’acheteur dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet.

10. Divers

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Le fait pour l'une des parties de ne pas se prévaloir d'un manquement par l'autre partie à l'une quelconque des obligations visées dans les présentes conditions générales ne saurait être interprété pour l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.

11. Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises à l'application du droit français, à l'exclusion des dispositions de la convention de Vienne. Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, l'acheteur s'adressera en priorité au vendeur pour obtenir une solution amiable.

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique PRIME STOREVendeur label Excellence
Note moyenne :4.7/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
59 avis
19 avis
0 avis
0 avis
1 avis
79 avis
pour ce vendeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

5/5

21/10/2017
marion83
Très satisfaite. Livraison express. Reçu en 48h

4/5

20/10/2017
charlesleclercq
Materiel reçu conforme au descrriptif, mais délais de livraison un peu long

5/5

20/10/2017
mamiecicine
très satisfaite de ma commande et la livraison rapide

5/5

20/10/2017
sylcats
Tout c'est très bien passé

5/5

20/10/2017
lennon1980
Livraison rapide et soigné.

4/5

18/10/2017
jdufourmantelle
Satisfait pour le produit et la livraison rapide. Merci

4/5

18/10/2017
KAD18A22
trés rapide rien na dir?

5/5

18/10/2017
patcoq
livraison conforme et rapide

5/5

17/10/2017
eloyed
très bien

5/5

17/10/2017
pascalou
Livraison rapide état impeccable

5/5

16/10/2017
Mouss
Vendeur sérieux et SAV réactif. Je recommande.

4/5

16/10/2017
Elidyr
Satisfait pour la rapidité de livraison. Commandé le 14 reçu le 16, pourtant prévue entre le 18 et le 23. Juste un petit bémol, le livreur beaucoup trop pressé, le temps d'allez ouvrir la porte qu'il étais déjà occupé a confier mon colis au voisin.

4/5

16/10/2017
SOSPERIGORD
Conforme à ma commande. Rien à redire

5/5

15/10/2017
mda000
livré dans les temps et en bon état

5/5

15/10/2017
malikaflot
envoi rapide et sérieux bravo

5/5

15/10/2017
jerome1132jd
Très bien en avance sur la date de livraison prévue

5/5

15/10/2017
yves10320
tres bien

5/5

15/10/2017
SEB13
Livraison rapide, très bon rapport qualité/prix Merci

5/5

14/10/2017
dmicro
ras, service rapide et conforme

5/5

13/10/2017
didile
contente de votre service tres sérieux je suis trés contente je pense que je continurait a vous acheter des produit

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres
Publicité

(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(2) Les produits d'occasion bénéficient d'une garantie de 6 mois et d'aucune garantie additionnelle. Ces garanties s'appliquent pour toute commande passée après le 18 mars 2016 et ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur
(3) En application du droit de rétractation dont vous bénéficiez en vertu de l’article L. 221-18 et s. du Code de la Consommation. Voir modalités d’exercice de ce droit en cliquant ici
(4) « Garantie Légale de Conformité dont vous bénéficiez en vertu des articles L 217-4 et suivants du Code de la Consommation – voir conditions en cliquant ici

}