Notre site utilise des cookies pour personnaliser et améliorer votre confort d'utilisation. Consultez notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus ou pour gérer vos préférences personnelles dans notre outil Accepter les cookies. En utilisant notre site, vous acceptez l'usage des cookies.
 

Beguinstore

 
 -Vendeur pro Pays d'expédition :CHINE
3580 Ventes
Depuis les 12 derniers mois

Nous fournissons des articles ménagers, des vêtements, des cosmétiques, des produits électroniques et plus encore. Je te remercie ...

Dans cette boutique
VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
CGV & Politique de retour
  • Raison Sociale : shen zhen shi lei ling wang luo you xian gong si
  • Statut et forme juridique de l’entreprise :
  • Capital social :
  • N° d'Immatriculation : 91440300MA5EG4DL1Y
  • Numéro individuel d’identification TVA :
  • Adresse du siège sociale : 203/2F,Dongxu Building,Yousong Road Longhua Street 518000 Shenzhen CHINA
  • Adresse du service clientèle : 203/2F,Dongxu Building,Yousong Road Longhua Street 518000 Shenzhen CHINA
  • Adresse pour effectuer les retours :
  • Pays d'expédition : CHINE

La politique de retour

· Vous pouvez nous retourner les produits commandés dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

· Si vous souhaitez un remboursement de vos articles mais que pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas nous les retourner, le remboursement de ces articles sera alors à notre discrétion.

· Tous les articles retournés feront l'objet d'une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris.

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Avis client de la boutique Beguinstore
Les avis sont modérés par notre prestataire BazaarVoice
Note moyenne :2.9/5
5 étoiles : Très satisfait
4 étoiles : Satisfait
3 étoiles : Moyen. satisfait
2 étoiles : Peu satisfait
1 étoile : Mécontent
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
avis Cdiscount
8 avis
3 avis
3 avis
3 avis
9 avis
26 avis
pour ce vendeur


5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 08/02/2019
aurelie250879
je suis trés contente du produit et la livraison cest fait dans les temps

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 04/02/2019
clairepapot
Pas terrible nous navons pas reçu ce que nous avions commandé
Réponse du vendeur : Bonjour, votre colis est arrivé à votre bureau de poste local. Veuillez vous rendre à votre bureau de poste local pour obtenir votre colis. S'il vous plaît contactez-moi si vous avez des questions. Je t'aime. poi

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 03/02/2019
payen04
Le produit que jai commandé ( 2 pairs de chaussette) nest pas arrivée.
Réponse du vendeur : Bonjour, votre colis est arrivé à votre bureau de poste local. Veuillez vous rendre à votre bureau de poste local pour obtenir votre colis. S'il vous plaît contactez-moi si vous avez des questions. Je t'aime. POI

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 21/01/2019
sodjo
Articles correspond à la description, délai de livraison plus rapide que prévue ! Excellent vendeur !
Réponse du vendeur : Bonjour, merci! C'est maintenant le Nouvel An chinois, vous souhaite une bonne année! Je t'aime ~ poi

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 16/01/2019
Liilou
Rapide, couvre très bien, facilité dutilisation, je recommande
Réponse du vendeur : Je vous remercie! Vos mots me rendent heureux. Je vous souhaite tout le meilleur en 2019! Je t'aime . POI

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 07/01/2019
Anonyme
Matériel informatique commandé pas aux normes européennes (info non indiquée sur la fiche produit). Cela provoque une demande de retour du produit au vendeur concerné depuis maintenant 2 semaines toujours pas prise en compte par le vendeur. Ce dernier pré
Réponse du vendeur : Bonjour, je suis désolé pour cela, désolé. Je m'excuse pour cela, désolé. Je suis prêt à porter la responsabilité à 100% pour cela. Je vous ai déjà donné un remboursement. En tout cas, je vous remercie, je vous souhaite un 2019 parfait. POI

2/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 06/01/2019
Anonyme
Je devais recevoir depuis le 4 janvier La poupée pour ma fille et toujours rien
Réponse du vendeur : Bonjour, votre colis est arrivé à votre bureau de poste local. Veuillez vous rendre à votre bureau de poste local pour obtenir votre colis. S'il vous plaît contactez-moi si vous avez des questions. Je t'aime. POI

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 04/01/2019
dolo
Rien à redire sur çe vendeur ,j?a du échanger un art,le vendeur a été d?une sympathie extrême,d?une gentillesse ultra professionnelle,une personne qui a toujours répondu très poliment à mes questions,à mes attentes,encore merci et bravo à cette dame ,cell
Réponse du vendeur : Bonjour petit ange, merci pour vos éloges! Je me sens heureux en ce moment, je vous remercie. Je vous souhaite le 2019 parfait! poi

2/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 31/12/2018
jeenn
livraison trés longue a déconseillé
Réponse du vendeur : Bonjour, bonne année! Le problème de la logistique est vraiment un problème vilain. Désolé si vous avez reçu le colis pendant longtemps, désolé. Il se peut que ce soit tard, mais il ne sera pas absent, tout comme la beauté de la vie Je vous souhaite un 2019 parfait! poi

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 22/12/2018
marcochef31
je nai jamais recu mon colis ,litige signale a paypal et rembourse
Réponse du vendeur : Bonjour, je vous ai donné un remboursement complet pour protéger vos droits. Je vous souhaite un joyeux Noël ~

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 17/12/2018
Fab1422
Rien à dire , coli conforme au descriptif , date de livraison respectée
Réponse du vendeur : Merci de visiter mon magasin, je vous souhaite un joyeux Noël ~

3/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 23/11/2018
ftonner
A trois reprises jai envoyé un message pour connaître la capacité de la pile nécessaire avec cette lampe torche LED UV. jai eu trois réponses au bout de plusieurs semaines, ces trois réponses ne répondaient pas à ma demande.
Réponse du vendeur : Bonjour, je suis désolé pour cela, désolé. Je vérifie les informations envoyées par les clients tous les jours. Mais j'ai peut-être manqué votre message. C'est une perte non intentionnelle, je ne le pensais pas. Désolé À l'avenir, j'examinerai plus attentivement les informations de chaque client et vous répondrai patiemment ~ Bonne année! poi

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 05/11/2018
Giblop
livraison ok produit de qualité
Réponse du vendeur : Merci pour votre évaluation. Nous continuerons à travailler dur. Je vous souhaite un joyeux Noël ~

4/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 13/10/2018
clemencedu62
Délai un peu long car le colis, qui était un cadeau, est arrivé après le jour de l?anniversaire. Il est arrivé également un peu abîmé mais satisfaite quand même dans l?ensemble
Réponse du vendeur : Merci beaucoup pour votre évaluation! Nous continuerons à travailler dur à l'avenir. Je vous souhaite un joyeux Noël ~

5/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 01/10/2018
hepatus
Bonjour, beau produit, conforme à la description, bon rapport qualité prix
Réponse du vendeur : Merci beaucoup C'est super d'avoir votre évaluation! Je vous souhaite un joyeux Noël ~

3/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 18/09/2018
Anonyme
Commande non recçue après 4 semaines (colis perdu) remboursement rapide après réclamation
Réponse du vendeur : C'est ma responsabilité. Je vous ai donné un remboursement complet. Le paquet manque, je suis désolé, cela arrivera rarement à l'avenir. En tout cas, merci. Je vous souhaite un joyeux Noël ~

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 16/08/2018
DJIMI
ma console est tombé en panne, le vendeur devait renvoyer une autre console, je nai jamais rien reçu
Réponse du vendeur : Bonjour, nous vous avons remboursé intégralement cette commande. Donc, nous ne vous avons pas envoyé un nouvel article, pardonnez-moi s'il vous plaît. C'est vraiment un malentendu charmant. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un joyeux 2019 ~ poi

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 05/08/2018
Akha
Commande effectuée le 27 juin 2018 et toujours pas reçu en date du 06 août 2018. Date de livraison prévue entre le 17 juillet et le 01 août.
Réponse du vendeur : Je suis vraiment désolé! Avez-vous reçu la marchandise maintenant?

1/5

Merci pour votre signalementSignaler
Publié le 01/05/2018
thierry
frais de port énormes,au bout dun mois sen rien voir arrivé ,je demande le remboursement et japprend que cela nétait toujours pas expédié.Bon jai était quand meme remboursé cest lessentiel.
Réponse du vendeur : Bonjour, je suis désolé pour la perte du colis. Nous vous avons donné un remboursement complet. Je vous souhaite un joyeux Noël ~

VOIR LES OFFRES DE LA BOUTIQUE
Aucune offre disponible en retrait immédiat sur la zone géographique pour ce vendeur,
mais vous pouvez changer de ville pour consulter ses offres
Publicité

(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(2) Voir conditions et modalités particulières dans les CGV pour les produits d’occasion. Ces garanties ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur.
(3) En application du droit de rétractation dont vous bénéficiez en vertu de l’article L. 221-18 et s. du Code de la Consommation. Voir modalités d’exercice de ce droit en cliquant ici
(4) « Garantie Légale de Conformité dont vous bénéficiez en vertu des articles L 217-4 et suivants du Code de la Consommation – voir conditions en cliquant ici

(#) Paiement en 4 fois sur tout le site. voir conditions ici et sous réserve d’acceptation de Cdiscount ou de Banque Casino.
@ voir les mentions de l’offre ici
(1) En France métropolitaine, voir conditions ici
(2) Voir conditions et modalités particulières dans les CGV pour les produits d’occasion. Ces garanties ne sont pas applicables aux produits vendus sur la Marketplace, merci de vous référer aux CGV du vendeur.
(3) En application du droit de rétractation dont vous bénéficiez en vertu de l’article L. 221-18 et s. du Code de la Consommation. Voir modalités d’exercice de ce droit en cliquant ici
(4) « Garantie Légale de Conformité dont vous bénéficiez en vertu des articles L 217-4 et suivants du Code de la Consommation – voir conditions en cliquant ici

Votre code personnel

Fermer
}